News : Sony dévoile la PS3 Super Slim
-
Re: News : Sony dévoile la PS3 Super Slim
C'est quoi ce fantasme du ssd ? 

-
Sur toutes les news qui en parlent.bipbip_fresh a écrit :Fredop: il n'y a pas de ssd dans la slim 2 ! Tu as vu ça où ?
D'autres tests montrent l'inverse. Et puis par delà les perf, il y a les avantages intrinsèques du SSD.bipbip_fresh a écrit :Et la PS3 avec ou sans ssd c'est kifkif :
http://www.eurogamer.fr/articles/ps3-upgrade-ssd
Modifié en dernier par Fredop le dim. sept. 23, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
-
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Sony persiste dans sa politique de sort la machine "qui peut le plus". Cela entraine un tarif élevé pour arriver avec la moitié des fonctionnalités non exploités par les développeurs. En faire un peu moins pour proposer une machine plus abordable qui sera mieux exploité serait plus judicieux.Naoshige a écrit :Niveau hard, ils on appris de leurs erreurs avec la Vita qui est vrai rêve de gamer qui c'est réalisé.
Par contre le suivi de la machine est effectivement mieux que la X360. Même si cette dernière va encore nous proposer son lot d'exclu habituel en fin d'année (Halo, Forza... plus le cortège de Kinect spécial casual Fable, Dance Central, DBZ...) la vision pour 2013 c'est du brouillard complet à part quelques très rares titres (South Park, GoW). Cela a toujours été la politique de M$ ne communiquer assez peu sur le long terme, mais du coup ça ne donne pas de vision à long terme justement

-
Salut Fredop,
Si tu as des liens pour les tests, ça m'interresse !!
Et conçernant Sony et le matériel, je suis sûr qu'ils vont, comme Nintendo, se rapprocher de l'architecture utilisée par MS, à savoir CPU et GPU existant, et surtout ATI en gpu.
Tenez un des premiers déballage de la super slim. A noter l'ouverture du compartiment du lecteur
http://www.youtube.com/watch?v=nwOsZbZYZTE
Si tu as des liens pour les tests, ça m'interresse !!

Et conçernant Sony et le matériel, je suis sûr qu'ils vont, comme Nintendo, se rapprocher de l'architecture utilisée par MS, à savoir CPU et GPU existant, et surtout ATI en gpu.
Tenez un des premiers déballage de la super slim. A noter l'ouverture du compartiment du lecteur

http://www.youtube.com/watch?v=nwOsZbZYZTE
-
J'ai l'impression inverse!Naoshige a écrit :Ils pensent un peut plus aux joueurs qu'à se faire une blinde de tune...
Ils ont du optimiser les coûts de construction, entre la slim et la slim2 et il ne baissent pas les prix! Quel intérêt pour le joueur??
-
@ bipbip : des liens sur quoi ? fais une requête google ps3 ssd, tu trouveras pléthore de contenus évoquant la nouvelle version et les tests que les uns et les autres ont fait.
-
Fredop: donc je confirme, au vu des résultats ça ne sert à rien, ou plutôt le port du hdd bride les débits. Enfin ce n'est qu'un détail.
Vivement la ps4
Vivement la ps4
-
la ps étant ni plus ni moins qu'une machine comme une autre, les SSD étant ce qu'ils sont, chacun déduira ce qu'il convient 

-
Tout à fait Thierry 

-
exemple clair pour GT5 en SSD
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... d-upgrade/
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... d-upgrade/
-
Gt5 n'est absolument pas optimisé. Stop ta mauvaise foie de fan boy et regarde un peu partout les commentaires. Ce 'jeu' n'est qu'une énorme blague.

-
hey le jeune, il est question de l'apport d'un ssd (GT5 ou autre) par rapport à un hdd sur PS3. T'énerves pas tu l'auras ta ps3 slim V2, stay cool
c'est pas sur ta rodbox que t'y testeras un ssd (en passant) 

-
-
sensiblement le même que pour tout ordi. et c'est pas si mal que canodirt a écrit :hey le jeune, il est question de l'apport d'un ssd (GT5 ou autre) par rapport à un hdd sur PS3.

-
Oui c'est clair que sur un Pc le résultat est excellent. Sur ma config j'y ai mis un corsair force 3 en 240go et win7 se lançe à une vitesse incroyable, tout comme power DVD 12 ultra, un vrai plaisir d'avoir une bécane très réactive!
Après sur PS3 je testerais quand je recevrai le ssd de 120go.
Faut juste que le livreur trouve.....château renard
Après sur PS3 je testerais quand je recevrai le ssd de 120go.
Faut juste que le livreur trouve.....château renard