Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
PatWolF
par PatWolF » ven. sept. 21, 2012 1:13 pm
kschoice a écrit :max91 a écrit :kschoice a écrit :
Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazon
bon bah devais le recevoir aujourd'hui selon Amazon...mais Adrexo traîne encore la patte

, mais après mûres réflexions, quand je le recevrai, je le retourne illico, pour me faire rembourser et prendre le boîtier carton...
Je suis premium et heureusement, Adrexo n'existe pas pour les premium. C'est soit chronopost, la poste ou UPS.

PatWolF a écrit :
C'est pour cela que je suis passé en Premium moi aussi. Depuis, c'est le pied

J'ai vu pas mal de coms qui disaient que le premium n'était pas is bien que ça, que les articles n'étaient pas reçus le jour de leur sortie...du coup info ou intox
Je vous pose la question les gars, parce que ça m'embêterait de devoir changer de fournisseur...Amazon reste somme toute très compétitif...de très bons prix, livraison gratuite, et surtout une politique de retour/remboursement très efficace (j'ai testé il y a peu

) et rapide.
Merci pour l'info les gars

, je vais me pencher sur le premium voir si je le prends ou pas...avec entre 60/80 € de commande par mois, je pense que ça peut être valable sur une année
Depuis quelques mois que je suis premium chez Amazon, je n'ai jamais eu aucun soucis. Les livraisons sont toujours faites le jour des sorties et même quelques fois un jour avant, ça peu arriver aussi.
Que ce soit du Blu-ray ou tout autres, j'ai pas été déçu une seule fois depuis ce service.
A voir plus d'avis donc ^^
-
darkthiings
par darkthiings » ven. sept. 21, 2012 2:03 pm
Bien pour le premium je l'avais eut à l'essai pendant un mois durant ce moi là j'ai du recevoir 5 ou 6 colis jeux vidéo ou blu ray .
Et pendant toute cette période je n'ai reçu qu'un seul le bon jour les autres avec un ou deux jours de retard et un carrément que j'ai du aller chercher dans un bureau de poste car le livreur à refuser de me le livrer.
En fait ça passe par chronopost et j'habite à la campagne donc je pense que ça les emmer** royalement de faire des kilomètres pour livrer un petit colis alors ils cumulent les colis par secteurs où les posent directement en bureau de poste pour s'éviter le trajet.
Heureusement que je n'ai pas payé ce service sinon ça m'aurai rendu fou un service pareil.
Du coup je suis retourné en normal je suis livré par le facteur au moins je l'ai à chaque fois bon d'accord un jour après la sortie mais je suis sur de l'avoir et ne pas aller à la poste chercher mon colis.
Si l'on habite en ville je pense que c'est correct mais en campagne comme moi je ne prendrais jamais cette offre j'ai vu ce que ça à donné durant le moi d'essai chronopost n'assure pas du tout derrière je ne vais pas payer un service qui est pour moi inférieur à la livraison gratuite.
-
Mimiculte
par Mimiculte » ven. sept. 21, 2012 2:36 pm
réception de :

-
max91
kschoice a écrit :max91 a écrit :kschoice a écrit :
Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazon
bon bah devais le recevoir aujourd'hui selon Amazon...mais Adrexo traîne encore la patte

, mais après mûres réflexions, quand je le recevrai, je le retourne illico, pour me faire rembourser et prendre le boîtier carton...
Je suis premium et heureusement, Adrexo n'existe pas pour les premium. C'est soit chronopost, la poste ou UPS.

PatWolF a écrit :
C'est pour cela que je suis passé en Premium moi aussi. Depuis, c'est le pied

J'ai vu pas mal de coms qui disaient que le premium n'était pas is bien que ça, que les articles n'étaient pas reçus le jour de leur sortie...du coup info ou intox
Je vous pose la question les gars, parce que ça m'embêterait de devoir changer de fournisseur...Amazon reste somme toute très compétitif...de très bons prix, livraison gratuite, et surtout une politique de retour/remboursement très efficace (j'ai testé il y a peu

) et rapide.
Merci pour l'info les gars

, je vais me pencher sur le premium voir si je le prends ou pas...avec entre 60/80 € de commande par mois, je pense que ça peut être valable sur une année
Il y à toujours des mécontents, pour un oui ou un non. Pour moi il est clair, que le premium est génial. Tu peux l'essayer il me semble.

-
pOx
Mimiculte -> Photo possible?
Pour ma part je finis là semaine avec
Indiana Jones Jumbo.

-
Mimiculte
par Mimiculte » ven. sept. 21, 2012 7:52 pm
Modifié en dernier par
Mimiculte le sam. sept. 22, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
-
darth_critic
par darth_critic » ven. sept. 21, 2012 7:57 pm
Edition Spéciale Fnac trouvée en rayon à 24,99...
-
darkthiings
par darkthiings » ven. sept. 21, 2012 8:30 pm
Bouarff magnifique le coffret HP si la fin de l'année n'avait pas était aussi chargé en sortie BR et Jeux Vidéo il m'aurai intéressait mais je vais faire impasse
Bravo à toi en tout cas très belle pièce à avoir dans ses collection

-
par avatar 1972 » sam. sept. 22, 2012 11:42 am
reçu aujourd'hui :

-
Phantom
par Phantom » dim. sept. 23, 2012 9:59 am
C'est un steelbook le men in black ?
-
max91
Phantom a écrit :C'est un steelbook le men in black ?
Oui, c'est une édition steelbook.
Je l'ai aussi reçu hier.
-
tifozi71
par tifozi71 » dim. sept. 23, 2012 8:07 pm
Précommandé a l'instant :

Modifié en dernier par
tifozi71 le mer. oct. 03, 2012 12:32 am, modifié 3 fois.
-
darkthiings
par darkthiings » dim. sept. 23, 2012 10:09 pm
Le steelbook MIB III il est bien ? je doit le recevoir ce début de semaine
Le Amazing Spiderman j'hésite encore j'ai préco la version 3d classique en France et la version collector avec la statuette en Allemagne mais j'hésite encore car il y a quand même 30€ de plus
-
Neimad
par Neimad » lun. sept. 24, 2012 11:24 am
Je viens d'acheter le coffret bond.
143.99€ sur la fnac - 30€ de chèque cadeau =113.99
Avec la fnac offre 30€ de chèque cadeau, ainsi que 10€ de chèque pour tout achat de plus de 100€ et j'ai pris le retrait magasin pour économiser 1€.
Ce qui fait un prix théorique de 72€99.
Prix de vente officiel 180€