News : L'avenir d'Indiana Jones 5 est dans les mains de Geor

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : L'avenir d'Indiana Jones 5 est dans les mains de Geor

Message par La Rédaction » ven. sept. 21, 2012 3:55 pm

C'est aujourd'hui que l'intégrale de la saga Indiana Jones sort en édition Blu-ray Disc. Alors que nous fignolons la rédaction du test de cet important coffret, des nouvelles d'Indiana Jones 5 viennent de surgir. La question de mettre en scène un cinquième volet de la saga Indiana Jones a fait l'objet ces dernières années de nombreuses rumeurs. Encore dernièrement, Frank Marshall, le producteur des films, et époux de Kathleen Kennedy à la tête de Lucasfilm, confirmait que la chose était peu problable, faute d'absence de MacGuffin, le célèbre objet mythologique, prétexte au développement du scénario. Pourtant, à en croire les déclarations de Karen Allen à Movies.com, les protagonistes de la saga semblent encore motivés à l'idée de réaliser un cinquième film, de Steven Spielberg, jusqu'à Harrison Ford. Un seul point d'interrogation réside : George Lucas, parti en retraite. Voilà ce qu'aurait déclaré par e-mail Steven Spielberg à l'actrice Karen Allen au sujet d'un hypothétique cinquième film : "C'est dans les mains de George. Je suis partant, Harrison aussi, et désormais il revient à George de concevoir le script ou de faire en sorte que l'histoire et le script s'organisent".

Et à l'actrice d'ajouter : "J'ai compris qu'ils souhaitent faire un cinquième film, mais ils ne veulent pas en faire un juste pour le plaisir. Ils ne le feront que s'ils sont parviennent à aboutir à une histoire satisfaisante pour tout le monde."

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lucas.html

Joce

Re: News : L'avenir d'Indiana Jones 5 est dans les mains de Geor

Message par Joce » ven. sept. 21, 2012 11:23 pm

Mon dieu après l'horreur qu'a été le 4 ça leur a pas suffit ?

marco.polo76

Message par marco.polo76 » sam. sept. 22, 2012 10:44 am

quelle horreur, faut pas charrier,le quatrieme été pas une horreur!!" super 8" est une horreur, le quatrieme indin.. et plus que regardable, pas du niveau des trois autres c'est sur, mais de la a dire que c'est une horreur il y a un fossé. soyez plus juste dans vos critique!!!!!

colwyn78

Message par colwyn78 » sam. sept. 22, 2012 10:59 am

marco.polo76 a écrit :quelle horreur, faut pas charrier,le quatrieme été pas une horreur!!" super 8" est une horreur, le quatrieme indin.. et plus que regardable, pas du niveau des trois autres c'est sur, mais de la a dire que c'est une horreur il y a un fossé. soyez plus juste dans vos critique!!!!!
Vous aussi soyez plus juste alors... Super 8 est un film excellent et qui a surtout moins déçu que indy 4.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » sam. sept. 22, 2012 11:13 am

disons que c'étaient des films sympas mais un poil décevants: inutile de tomber dans les extrêmes.

pour ce qui est d'un hypothétique 5ème opus, je ne m'attends pas à grand chose.
mais qui sait, ils peuvent très bien faire une pseudo-parodie des films précédents à l'image du dernier "dirty harry", que personnellement, j'aime bien.

IKAN

Message par IKAN » sam. sept. 22, 2012 1:32 pm

:!: c'est lebeuf qui fait du 4 une horreur.

marco.polo76

Message par marco.polo76 » sam. sept. 22, 2012 2:10 pm

la ou je suis d'accord, c'est que cette hypothétique 5 éme volet sera qu'une histoire de blée!!! avec un Harrison ford ,papi de 70 ans la et la grosse limite!!! mais moi a la difference de certaines personnes j'ai du recule. je suis un papi retraité, et pas trop impulsif comme certains jeunes sur ce site, qui non aucun recule sur les choses de la vie......................

darth_critic

Message par darth_critic » sam. sept. 22, 2012 3:49 pm

Marrant, avec un copain on a eu une idée, que certains ont trouvé excellente, pour une aventure.... il y a 15 ans de ça!!!
On a même essayé de contacter Lucasfilms (si, si) impossible! Ils n'acceptent pas des idées ou des scénarios "non-sollicités" Quand je les vois dire "il nous manque juste l'idée" ça me fait rager un peu quand même!!

marco.polo76

Message par marco.polo76 » sam. sept. 22, 2012 5:12 pm

POUR MOI C4EST SUR A 300%100 LES AVENTURES D'indiana s'arrête au quatriéme!! et c'est un cinéfile qui a plus de 330 blu-ray qui vous le dit!! car on ne prend pas les papis pour des gogos!!! qu'ils ceux le disent les Lucas et compagnie...................

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. sept. 23, 2012 1:39 pm

Perso j'ai déjà oublié le 4. Alors le 5 je ne l'attends pas trop :?

C'est vraiment navrant ce manque d'imagination. Les suites, les remakes, les reboots, ...

Oh my good quoi :shock:

g-funk2daRMX

Message par g-funk2daRMX » lun. sept. 24, 2012 9:42 am

"Le temple maudit" n'est pas excellent à tout point de vue. A mon humble avis, il ne compte qu'au travers de la trilogie et de la jeunesse d'Indy sinon le scénar n'est pas plus étoffé que dans le 4ème. Pour "Le crâne de crystal", dur de l'inscrire dans la saga tant l'archéologue a pris de l'âge! Mais n'oublions pas que le père d'Indy aussi âgé soit-il dans "la dernière croisade" est un génial partenaire de quête. Il faudrait sans doute retrouver ce genre d'osmose qui n'opère pas du tout avec Shia Laboeuf.
Rajoutons le carnage de l'entrepôt "Area51" et l’envol du "flying saucer"... difficile de trouver une histoire qui tient la route.
A moins que les nazis....
Comment envisager un 5ème sans scénar au préalable?

GregBond007

Message par GregBond007 » lun. sept. 24, 2012 9:51 am

Il y avait eu un 4e ? M'en souviens pas... :?

pdurand17

Message par pdurand17 » lun. sept. 24, 2012 10:13 am

Ça risque de faire cher le déambulateur.

Verrouillé