vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Achat du jour :

-
-
reçu:
Quadrilogie Indiana Jones - Boîtier métal - Edition spéciale Amazon.fr

Beau boitier mais alors l'intérieur... que du plastique!
(visuel ci-dessous) aucunes photos, aucunes affiches de film etc...
Optez pour le boitier carton normal, lui doit être bc plus joli d'après le visuel Amazon

Beau boitier mais alors l'intérieur... que du plastique!

Optez pour le boitier carton normal, lui doit être bc plus joli d'après le visuel Amazon

-
-
Je m'en doutais un peu, pour ça que j'ai pris l'autre édition qui est nettement plus sympa.PatWolF a écrit :reçu:
Beau boitier mais alors l'intérieur... que du plastique!(visuel ci-dessous) aucunes photos, aucunes affiches de film etc...
Optez pour le boitier carton normal, lui doit être bc plus joli d'après le visuel Amazon![]()

Hésite pas à mettre un commentaire et la photo sur la page produit d'Amazon.
-
Et tu as eu du flair Maxmax91 a écrit :Je m'en doutais un peu, pour ça que j'ai pris l'autre édition qui est nettement plus sympa.PatWolF a écrit :reçu:
Beau boitier mais alors l'intérieur... que du plastique!(visuel ci-dessous) aucunes photos, aucunes affiches de film etc...
Optez pour le boitier carton normal, lui doit être bc plus joli d'après le visuel Amazon![]()
Hésite pas à mettre un commentaire et la photo sur la page produit d'Amazon.

En effet, ça donne pas envie...je devrais le recevoir demain selon Amazon, mais il fort possible que je renvoie le produit pour me prendre le boîtier carton...qui plus est moins cher et franchement plus attractif. Je l'ai eu entre les mains, et il n'est pas si vilain que ça finalement.
Merci pour la photo de l'intérieur PatWolf

-
Pas si vilain? Je préfère pour ce genre d'édition un coffret en carton plutôt que du plastique ou du métal.kschoice a écrit :Et tu as eu du flair Maxmax91 a écrit :Je m'en doutais un peu, pour ça que j'ai pris l'autre édition qui est nettement plus sympa.PatWolF a écrit :reçu:
Hésite pas à mettre un commentaire et la photo sur la page produit d'Amazon.![]()
En effet, ça donne pas envie...je devrais le recevoir demain selon Amazon, mais il fort possible que je renvoie le produit pour me prendre le boîtier carton...qui plus est moins cher et franchement plus attractif. Je l'ai eu entre les mains, et il n'est pas si vilain que ça finalement.
Merci pour la photo de l'intérieur PatWolf
Et pour l'édition Amazon, fallait vraiment s'y attendre, je ne voyais pas comment mettre 5 BD dans un steelbook sans que ce soit moche.

Et tous les films sont en DTS HD en VO. Y compris le 4 qui était en DD HD en BD.

-
Le coffret carton/plastoc au final est bien plus beau! Comme quoi...
Le coffret métal est joli mais il ne faut surtout pas l'ouvrir
De rien pour la photo
Le coffret métal est joli mais il ne faut surtout pas l'ouvrir

De rien pour la photo

-
au final...

voilà

voilà

-
-
Reçu :

C'est vrai qu'il est pas terrible ce coffret...

C'est vrai qu'il est pas terrible ce coffret...
-
Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazonmax91 a écrit :Pas si vilain? Je préfère pour ce genre d'édition un coffret en carton plutôt que du plastique ou du métal.
Et pour l'édition Amazon, fallait vraiment s'y attendre, je ne voyais pas comment mettre 5 BD dans un steelbook sans que ce soit moche.
Et tous les films sont en DTS HD en VO. Y compris le 4 qui était en DD HD en BD.

bon bah devais le recevoir aujourd'hui selon Amazon...mais Adrexo traîne encore la patte

Sinon, en mag aujourd'hui, et au même prix que sur Amazon...au moins j'attendrai pas une semaine pour l'avoir...

-
Je suis premium et heureusement, Adrexo n'existe pas pour les premium. C'est soit chronopost, la poste ou UPS.kschoice a écrit :Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazonmax91 a écrit :Pas si vilain? Je préfère pour ce genre d'édition un coffret en carton plutôt que du plastique ou du métal.
Et tous les films sont en DTS HD en VO. Y compris le 4 qui était en DD HD en BD.![]()
bon bah devais le recevoir aujourd'hui selon Amazon...mais Adrexo traîne encore la patte, mais après mûres réflexions, quand je le recevrai, je le retourne illico, pour me faire rembourser et prendre le boîtier carton...

-
C'est pour cela que je suis passé en Premium moi aussi. Depuis, c'est le piedmax91 a écrit :Je suis premium et heureusement, Adrexo n'existe pas pour les premium. C'est soit chronopost, la poste ou UPS.kschoice a écrit :Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazonmax91 a écrit :Pas si vilain? Je préfère pour ce genre d'édition un coffret en carton plutôt que du plastique ou du métal.
Et tous les films sont en DTS HD en VO. Y compris le 4 qui était en DD HD en BD.![]()
bon bah devais le recevoir aujourd'hui selon Amazon...mais Adrexo traîne encore la patte, mais après mûres réflexions, quand je le recevrai, je le retourne illico, pour me faire rembourser et prendre le boîtier carton...

-
max91 a écrit :Je suis premium et heureusement, Adrexo n'existe pas pour les premium. C'est soit chronopost, la poste ou UPS.kschoice a écrit :
Je parlais bien du coffret carton "L'intégrale" que j'ai eu entre les mains et que je ne trouve pas si vilain que ça finalement, et non pas de l'édition Amazon![]()
J'ai vu pas mal de coms qui disaient que le premium n'était pas is bien que ça, que les articles n'étaient pas reçus le jour de leur sortie...du coup info ou intoxPatWolF a écrit : C'est pour cela que je suis passé en Premium moi aussi. Depuis, c'est le pied

Je vous pose la question les gars, parce que ça m'embêterait de devoir changer de fournisseur...Amazon reste somme toute très compétitif...de très bons prix, livraison gratuite, et surtout une politique de retour/remboursement très efficace (j'ai testé il y a peu

Merci pour l'info les gars