Grosse déception sur l'absence d'artwork. Mais la qualité technique est WOUAAA !!
La qualité HD, WOUAAA mais la 3D bof , les personnes en premier plan pour une 3D en profondeur.pOx a écrit :Grosse déception sur l'absence d'artwork. Mais la qualité technique est WOUAAA !!
Précommandé depuis des semaines...et j'attends toujours le mien...suis allé voir sur Amazon...livré par AdrexoPhantom a écrit :reçu :
Si tu ne le reçois pas sous une semaine, il faut aller sur le site Adrexo et choisir ton jour de livraison.kschoice a écrit :Précommandé depuis des semaines...et j'attends toujours le mien...suis allé voir sur Amazon...livré par AdrexoPhantom a écrit :reçu :
du coup je flippe de pas le recevoir
![]()
Jusqu'ici, c'était mes collègues de La poste (je suis facteur moi aussi mais au courrier) qui se chargeaient de la livraison et j'ai jamais eu de problème. J'ai déjà eu une précédente commande livrée par Adrexo, que j'ai reçue, mais 3 ou 4 jours après la sortie du film...alors qu'avant quand on précommandait, Amazon envoyait la veille de la sortie du film pour que la commande arrive le jour de la sortie officielle...PatWolF a écrit :Si tu ne le reçois pas sous une semaine, il faut aller sur le site Adrexo et choisir ton jour de livraison.kschoice a écrit :Précommandé depuis des semaines...et j'attends toujours le mien...suis allé voir sur Amazon...livré par AdrexoPhantom a écrit :reçu :
du coup je flippe de pas le recevoir
![]()
Tu peux le faire dès maintenant si tu ne l'as pas encore fait .
Il faut être vraiment patient. Je me souviens que moi ça avait mis beaucoup de temps et il fallait que j'aille sur le site choisir donc mon jour de livraison...(ils ne m'avaient même pas informés) bref, du n'importe quoi! Adrexo? c'est à éviter comme la peste![]()
Ne te gène pas pour le faire savoir auprès d'Amazon
Purée le nombre de steelbook que tu te procures aux quatre coins du mondepOx a écrit :Justement, je l'ai trouvé bonne et juste la 3D sur Titanic.
Jurassic Park Steelbook Espagnol
Enfin arrivé finalement...je respireNeimad a écrit :Pareil mon collector envoyé Jeudi ne doit arriver que demain, habituellement Adrexo livre en temps et en heure, comme la poste, mais là y'avait un samedi donc bon.
Par contre mes commande de blu-ray volumineuses ont tjrs été livré dans la boite, je suis dans un immeuble, donc je pense qu'il avait le passe.