Une moyenne de 7,50 € la galette

Comment est-ce possible d'être déçu par ce filmjbrandli a écrit :
Braveheart Edition Digibook
Un grand classique que je n'ai jamais vu. En plus en édition Digibook alors c'est parfait pour moi qui apprécie beaucoup ce format pour les Blu-Ray. En espérant ne pas être déçu par le film.
beh moi, je l'avais jamais vu. J'ai acheté la collector 2 BR sur Cdiscount pendant les soldes ( 5€) et j'ai pas franchement accroché : trop long, mal équilibré, trop classique. Faut dire que j'ai un mal fou avec les trucs "historiques" : Gladiator (c'est un péplum quoi, rien d'extraordinaire...).Un des rares que j'ai aimés, c'est Le Dernier Samourai.kschoice a écrit :Comment est-ce possible d'être déçu par ce filmjbrandli a écrit :
Un grand classique que je n'ai jamais vu. En plus en édition Digibook alors c'est parfait pour moi qui apprécie beaucoup ce format pour les Blu-Ray. En espérant ne pas être déçu par le film.Bonne séance à toi, c'est une méga claque
C'est donc possible alorsjon1138 a écrit :beh moi, je l'avais jamais vu. J'ai acheté la collector 2 BR sur Cdiscount pendant les soldes ( 5€) et j'ai pas franchement accroché : trop long, mal équilibré, trop classique. Faut dire que j'ai un mal fou avec les trucs "historiques" : Gladiator (c'est un péplum quoi, rien d'extraordinaire...).Un des rares que j'ai aimés, c'est Le Dernier Samourai.kschoice a écrit :Comment est-ce possible d'être déçu par ce filmjbrandli a écrit :
Un grand classique que je n'ai jamais vu. En plus en édition Digibook alors c'est parfait pour moi qui apprécie beaucoup ce format pour les Blu-Ray. En espérant ne pas être déçu par le film.Bonne séance à toi, c'est une méga claque