News : Des Blu-ray Steelbook pour Prometheus

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Des Blu-ray Steelbook pour Prometheus

Message par La Rédaction » ven. sept. 07, 2012 11:14 am

Attendu de pied ferme par des millions de fans, l'édition Blu-ray Disc de Prometheus de Ridley Scott sortira officiellement en France en date du 3 octobre prochain chez 20th Century Fox. Petite nouveauté confirmée par les données marchandes d'Amazon. Le film sortira en Blu-ray Steelbook (boîtier métal). Le web-marchand propose désormais l'édition Blu-ray Collector (Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD + Copie Numérique) avec la mention boîtier métal et le visuel que voici : Une autre édition Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale est également proposée, de nouveau avec un boîtier métal mais avec un visuel sensiblement différent :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... theus.html

Fredop

Re: News : Des Blu-ray Steelbook pour Prometheus

Message par Fredop » ven. sept. 07, 2012 6:15 pm

J'ai hate : bien qu'un peu refroidi par ce film lorsque je l'ai vu en salles, j'ai une furieuse envie de le revoir.

legollum74

Message par legollum74 » sam. sept. 08, 2012 2:12 pm

je sais pas où vous voyez un coffret steelbook pour l'édition simple 8)
c'est un amaray avec fourreau (qui part direct à la poubelle)

lionel

Message par lionel » sam. sept. 08, 2012 3:38 pm

legollum74 a écrit :je sais pas où vous voyez un coffret steelbook pour l'édition simple 8)
Bien vu :wink:

Dommage de jeter les fourreaux, pour les collectionneurs c'est plus recherché avec que sans donc un peu plus de valeur en cas de revente ou d'échange.

colwyn78

Message par colwyn78 » dim. sept. 09, 2012 11:29 pm

lionel a écrit :
legollum74 a écrit :je sais pas où vous voyez un coffret steelbook pour l'édition simple 8)
Bien vu :wink:

Dommage de jeter les fourreaux, pour les collectionneurs c'est plus recherché avec que sans donc un peu plus de valeur en cas de revente ou d'échange.
En même temps d'ici peu de temps (3 à 5 ans) les bluray n'auront plus aucune valeur (s'ils en ont eut une vraie un jour) comme les dvd donc autant ne pas s'attacher à ce genres de choses... mais ce n'est que mon humble avis d'ancien fou à la collectionnite aiguë (et heureux d'en être sorti)

yannick2k

Message par yannick2k » lun. sept. 10, 2012 8:29 am

c'est vrai que le foureau en carton n'a aucun interêt... en tout cas j'en voit pas!!!
Ils préférent mettre ça et le DVD que des VF qui tiennent la route... c'est bizarre comme marketing... design plutôt que technique c'est triste :(

Nolann

Message par Nolann » lun. sept. 10, 2012 8:36 am

Le grand public achètera toujours plus le design, visible, que la technique que la plupart ne comprend pas :wink:

A part nous, passionnés et bien équipés (pour la plupart) qui s'interresse au dts-hd master audio ou au dolby trueHD? J'ai pleins de pote qui n'en ont rien à carrer du moment qu'il y a le son et en vf, parcontre le fourreau en 3D lenticulaire tout kitch ça ils kiffent :D

Verrouillé