News : Warner : Validité étendue pour les codes de copies nu

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Warner : Validité étendue pour les codes de copies nu

Message par La Rédaction » mer. août 22, 2012 12:55 pm

Accompagnant de nombreuses éditions Blu-ray Disc, les codes permettant d'acquérir une copie numérique des films dont vous faites l'acquisition seront valables un peu plus de temps que prévu, en tout cas pour les films des studios Warner. Selon le site TheVerge.com qui en confirme l'information, Warner a prolongé la validité des codes permettant de télécharger les copies numériques de ses films, des codes qui accompagnent bon nombre de Blu-ray signés de l'éditeur. Le délai supplémentaire est d'importance puisque certains films, dont les codes s'apprêtaient à être obsolètes, sont désormais valables jusqu'au mois de mai 2017 selon ce que rapporte la presse américaine. Même des films, tels que The Dark Knight et Gran Torino, dont les codes avaient expiré depuis quelques temps, ont vu leur accès Digital Copy prolongé au 17 mai 2017. Une bonne nouvelle en soi.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... iques.html

Nolann

Re: News : Warner : Validité étendue pour les codes de copies nu

Message par Nolann » mer. août 22, 2012 8:09 pm

Je me suis arrété à TheVerge.com :D

lionel

Message par lionel » jeu. août 23, 2012 9:18 am

Nolann a écrit :Je me suis arrété à TheVerge.com :D
:lol: bien vu.

Je me demande s'il n'y a pas une coquille dans le titre, ce ne serait pas plutôt une info sur Marc Dorcel et non sur Warner... toujours selon le site theverge.com :D

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » jeu. août 23, 2012 1:20 pm

on se demande tout de même pourquoi ce n'est pas à vie, tout simplement... :!:

Verrouillé