News : Onkyo NT-A1 : Une clé HDMI Android

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Onkyo NT-A1 : Une clé HDMI Android

Message par La Rédaction » mar. août 14, 2012 9:49 am

Onkyo a créé la surprise au Japon en annonçant la sortie d'une clé HDMI Android. L'appareil se nomme Onkyo NT-A1. Se branchant sur le port HDMI de votre téléviseur haute définition, ce dongle permet non seulement de connecter votre écran à Internet (via Wi-Fi) mais aussi de profiter d'applications en tout genre. Cette clé dispose d'un processeur ARM Cortex-A9. Celui-ci est cadencée à 1 Ghz. Elle est soutenue par 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage en mémoire flash. Onkyo propose des applications préinstallées dont un navigateur internet ainsi qu'un lecteur de fichiers multimédias (vidéos, photos...). L'accès à la plate-forme YouTube est bien entendu au rendez-vouys. Précisons que la NT-A1 fonctionne sous Android Gingerbread (Android 2.3) et est munie d'un port USB 2.0.
La clé a été annoncée pour l'instant sur le marché nippon mais pas encore en Europe.Livrée avec une petite télécommande, elle est lancée à 9980 yens, soit un peu plus de 100 euros.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... droid.html

king-of-pop

Re: News : Onkyo NT-A1 : Une clé HDMI Android

Message par king-of-pop » mar. août 14, 2012 12:10 pm

Si elle lit le mkv pourquoi pas 8)
Marre d'entendre ma PS3 en mode réacteur d'A380 :x
et surtout de devoir demuxer a chaque fois.
Mais bon 100e... :|

HDDC181

Message par HDDC181 » mar. août 14, 2012 1:01 pm

Achete le Blu-Ray, tu n'auras plus besoin de demuxer et ta PS3 ne se prendra plus pour l'A380.

king-of-pop

Message par king-of-pop » mer. août 15, 2012 11:48 am

HDDC181 a écrit :Achete le Blu-Ray, tu n'auras plus besoin de demuxer et ta PS3 ne se prendra plus pour l'A380.
Avec 226 Blu-Ray à ma collection,je pense etre pas mal 8)
et ma ps3 carbure autant en lisant un Blu-Ray qu'en lisant un fichier M2TS, voir plus...

Verrouillé