News : Une Nuit en Enfer : Un Blu-ray en France en novembre
News : Une Nuit en Enfer : Un Blu-ray en France en novembre
Les fans du réalisateur Robert Rodriguez vont être ravis d'apprendre la nouvelle. Le film culte de 1996 Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) réunissant à la fois un casting de rêve (Geroge Clooney, Quentin Tarantino...), dialogues aux petits oignons et une B.O d'enfer, s'apprête à débarquer sur le marché français en édition Blu-ray Disc. Si l'on s'appuie sur les données du web-marchand Amazon, le Blu-ray devrait sortir chez StudioCanal en date du 20 novembre prochain. Deux éditions seront vraisemblablement au programme : - Edition Blu-ray simple
- Edition Combo (Blu-ray + DVD). Pas plus d'infos pour le moment ni de visuel. On espère que la qualité du transfert sera au rendez-vous. Sortie à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
- Edition Combo (Blu-ray + DVD). Pas plus d'infos pour le moment ni de visuel. On espère que la qualité du transfert sera au rendez-vous. Sortie à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : Une Nuit en Enfer : Un Blu-ray en France en novembre
Enfin, depuis le temps, ce film est une tuerie. 

-
C'est une tuerie dans tous les sens du terme surtout la seconde partie du film completement déjantée
Il sera surement sur mon étagère le jour j

Il sera surement sur mon étagère le jour j

-
si c'est les studios canal qui le sorte,sera t il de bonne qualité? 

-
En règle générale, c'est de la bonne qualité. Et le son n'est pas en DD, mais en DTS HD MA ou HR.
-
ah?ben il faudra que je te passe les bluray de les bronzé 1 et 2 ,l'image est degueu et le son est en master audio,,,2.1 ,et aussi pourri que l'image