Samsung annonce la signature d’un accord avec le groupe France Télévisions. La marque coréenne a conclu un partenariat grâce auquel elle est en mesure de proposer une nouvelle offre en matière de télévision connectée. Les services de France Télévisions francetv pluzz et francetv JT sont devenus accessibles directement à partir du célèbre portail Smart TV Samsung.
Les deux services sont disponibles via l’application Smart Replay de Samsung. Pour rappel, francetv pluzz constitue le service de télévision de rattrapage de France Télévisions. francetv JT permet quant à lui d’accéder en rattrapage, un jour
après leur diffusion, aux derniers journaux télévisés
nationaux et régionaux des chaînes France 2,
France 3 National, France 3 Régions et Outre-mer 1ère.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tv-jt.html
News : Smart TV Samsung : Arrivée des services francetv pluz
-
Re: News : Smart TV Samsung : Arrivée des services francetv pluz
Dommage pour moi, l'application smart replay n'apparait pas sur mon samsung C7700 (un model 3d de 2010). Donc pas de "Puzz" sur ma télévision.
Samsung bloque un certain nombre d'applications françaises aux régions françaises ultramarines ( je suis du département de la Réunion).
Où sont les applications "MyTf1" ",M6replay","nrj12 replay"...
C'est bête mais sur la page vidéo de "Samsung@app" il n'y a que 23 applications vidéos pour moi.
Samsung bloque un certain nombre d'applications françaises aux régions françaises ultramarines ( je suis du département de la Réunion).
Où sont les applications "MyTf1" ",M6replay","nrj12 replay"...
C'est bête mais sur la page vidéo de "Samsung@app" il n'y a que 23 applications vidéos pour moi.