News : 2 premières vidéos pour le nouveau Superman - Man of

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : 2 premières vidéos pour le nouveau Superman - Man of

Message par La Rédaction » lun. juil. 23, 2012 12:36 pm

Warner a mis en ligne les premières bandes-annonces du nouveau Superman - Man of Steel. Produit par Christopher Nolan et réalisé par Zack Snyder, le film vient de bénéficier de deux courtes bandes-annonces qui ont le mérite de surprendre tant l’atmosphère qui en découle semble apaisante et poétique. Il faut dire que Warner a choisi le titre The Bridge of Khazad Dum composé par Howard Shore pour le Seigneur des Anneaux pour accompagner les premières images de ce nouveau Superman. Les fans du super-héros devront faire preuve de beaucoup de patience. Rappelons que le film, tourné en 35mm, n’est pas attendu avant le 14 juin 2013 aux États-Unis. On y retrouvera les acteurs Henry Cavill (Clark / Superman), Kevin Costner (le père adoptif du héro) et Russel Crowe (Jor-El). Initialement réservés aux salles obscures, en préambule de The Dark Knight Rises, voici les fameux trailers :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... steel.html

Fredop

Re: News : 2 premières vidéos pour le nouveau Superman - Man of

Message par Fredop » lun. juil. 23, 2012 1:17 pm

marrant le gamin et sa cape. le reste est plus décevant. attendons la suite...

cacozilla

Message par cacozilla » lun. juil. 23, 2012 3:40 pm

Bien que ce ne soit qu'un (enfin, deux...) teaser, l'approche me semble assez intéressante.
J'ai l'impression qu'ils vont s'intéresser davantage au (su)personnage qu'à ses exploits, et c'est pas plus mal!!
Si la mayonnaise prend bien, l'addition Snyder + Nolan devrait faire des étincelles.

Pour ma part, c'est LE film que j'attends pour 2013 (surtout depuis l'annonce de Snyder à la caméra).

lionel

Message par lionel » lun. juil. 23, 2012 4:42 pm

cacozilla a écrit :Bien que ce ne soit qu'un (enfin, deux...) teaser, l'approche me semble assez intéressante...
Exactement ce qu'a fait un certain Nolan (déjà) avec Batman, soit dit en passant :D

rigolax

Message par rigolax » lun. juil. 23, 2012 5:25 pm

Perso, je le sens vraiment bien.
Un réalisateur qui s'améliore de film en film et un producteur qui n'a plus rien à prouver.
J'ai hâte de voir le résultat l'année prochaine :wink:

Fredop

Message par Fredop » lun. juil. 23, 2012 8:17 pm

dommage, le mec qui tient la caméra est un furieux du poignet.

Verrouillé