News : Dracula, Frankenstein... : Un Coffret Blu-ray Classic
News : Dracula, Frankenstein... : Un Coffret Blu-ray Classic
Les fans de cinéma d’horreur risquent d’être comblés par la nouvelle qui va suivre. Les studios Universal viennent d’annoncer l’arrivée au mois d’octobre prochain, pour l’instant sur le marché américain, d’une collection intitulée Universal Classic Monsters : The Essential Collection regroupant les éditions Blu-ray Disc de très grands classiques du cinéma d’horreur. Ce coffret sortira le 2 octobre prochain, soit à temps pour les prochaines fêtes d’Halloween. Il intégrera 8 différents classiques, tous restaurés numériquement ainsi qu’un livret de 48 pages. Chaque film sera accompagné de documents bonus. Ce coffret réservera également une belle surprise pour les fans de cinéma 3D relief.
Mais de quels films s’agit-il ? Et bien, les films composant ce coffret sont de très grands titres. Jugez plutôt :
- Dracula (1931)
- Frankenstein (1931)
- La Momie (The Mummy) (1932)
- L'Homme Invisible (The Invisable Man) (1933)
- La Fiancée de Frankenstein (Bride of Frankenstein) (1935)
- Le Loup-garou (The Wolf Man) (1941)
- Le Fantôme de l'opéra (Phantom of the Opera) (1943)
- L'Étrange Créature du lac noir (Creature from the Black Lagoon) (1954) / Blu-ray 3D + Blu-rayEspérons que ce coffret puisse également être proposé sur le marché français. En attendant, voici son visuel :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tobre.html
Mais de quels films s’agit-il ? Et bien, les films composant ce coffret sont de très grands titres. Jugez plutôt :
- Dracula (1931)
- Frankenstein (1931)
- La Momie (The Mummy) (1932)
- L'Homme Invisible (The Invisable Man) (1933)
- La Fiancée de Frankenstein (Bride of Frankenstein) (1935)
- Le Loup-garou (The Wolf Man) (1941)
- Le Fantôme de l'opéra (Phantom of the Opera) (1943)
- L'Étrange Créature du lac noir (Creature from the Black Lagoon) (1954) / Blu-ray 3D + Blu-rayEspérons que ce coffret puisse également être proposé sur le marché français. En attendant, voici son visuel :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tobre.html
-
Re: News : Dracula, Frankenstein... : Un Coffret Blu-ray Classic
Super ! Vivement une annonce française ; ce coffret déchire ! 

-
-
Arf ! j'aurai préféré un coffret de forme normale , car là ça va être coton pour le classer auprés des autres... 

-
Pareil, ce coffret ne rentrera pas dans ma Blu-raythèque: espérons des éditions à l'unité 

-
Jlui trouverai bien une petit place moi
Vite, vite, dépêche toi de sortir!!! 

EX-CEL-LENT !! Je le veux !
Voici des films qui font partis de mes classiques, que des souvenirs de gosses avec ça, que je matais en cachette en bas de l'escalier quand mon père regardait ça à la télé alors que j'étais censé dormir
Voici des films qui font partis de mes classiques, que des souvenirs de gosses avec ça, que je matais en cachette en bas de l'escalier quand mon père regardait ça à la télé alors que j'étais censé dormir