Disney vient de mettre en ligne la bande-annonce du nouveau film de Sam Raimi à l’origine de la trilogie Spider-Man. « Le Monde Fantastique d’Oz » sortira dans les salles obscures le 3 avril 2013. Le film reviendra sur les origines du célèbre Magicien D’Oz de L.Frank Baum. La bande-annonce donne à voir une flopée de créatures fantastiques et de nombreux effet spéciaux. Le film est tourné en 3D native et met d’ores et déjà, au travers sa bande-annonce, l’accent sur différents types d’univers (2D / 3D, noir-blanc/couleurs). La vidéo commence au format 1:33 puis s’élargit progressivement en 2.35 en s’ouvrant sur le monde d’OZ. Voici la bande-annonce de ce nouveau film qui s’annonce esthétiquement intéressant :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... isney.html
News : Une bande-annonce pour Le Monde Fantastique d’Oz sign
-
Re: News : Une bande-annonce pour Le Monde Fantastique d’Oz sign
... Sam Raimi, auteur surtout de la trilogie culte "Evil Dead" (... et puis aussi du réjouissant "Drag Me To Hell"/ "Jusqu'en Enfer") !
La bande-annonce est alléchante !!! Vivement 2013 !
La bande-annonce est alléchante !!! Vivement 2013 !
-
Et "un plan simple", un de mes films "de chevet"...!
-
Par contre ça m'énerve quand même un peu ce manque d'imagination. Il faut toujours que l'idée soit empruntée à quelque chose de déjà existant.
J'aimerais un peu de neuf. Pas du neuf fait avec du vieux. Mais je ne désespère pas
Heureusement qu'il y a encore des réalisateurs comme Christopher Nolan par exemple. Bon, vu que son prochain film à sortir est Batman, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple
, mais c'est quand même un peu à part car il faut quand même dire qu'il a eu et a l'audace de nous proposer des choses toujours différentes de ce que l'on a l'habitude de voir. Pour moi ça n'a rien à voir avec les Batman de Burton ou de Schumacher. C'est imprévisible, bien ficelé, il y a des idées. Et ne parlons pas de ces autres œuvres originales comme Inception ou Memento. Simplement génial !
Bref, j'en ai marre des films formatés qui nous proposent une vision formatée d'une histoire formatée ou empruntée. Ce Monde Fantastique d'Oz ne me dit vraiment rien. Quand j'ai vu la bande-annonce j'en ai presque pleuré tellement je sens que ça va être niais à tous les étages. Je sais qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu le film, mais je n'en peux plus de ces films préquels, séquels, remakes, reboot, biopic, etc. Ça me soule tellement que ça ne m'intéresse plus.
D'ailleurs ça me soule de râler, donc oui, je vais simplement me désintéresser de ces films niais et sans âme
J'aimerais un peu de neuf. Pas du neuf fait avec du vieux. Mais je ne désespère pas

Bref, j'en ai marre des films formatés qui nous proposent une vision formatée d'une histoire formatée ou empruntée. Ce Monde Fantastique d'Oz ne me dit vraiment rien. Quand j'ai vu la bande-annonce j'en ai presque pleuré tellement je sens que ça va être niais à tous les étages. Je sais qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu le film, mais je n'en peux plus de ces films préquels, séquels, remakes, reboot, biopic, etc. Ça me soule tellement que ça ne m'intéresse plus.
D'ailleurs ça me soule de râler, donc oui, je vais simplement me désintéresser de ces films niais et sans âme