News : Superman - Man of Steel sortira en IMAX 3D
News : Superman - Man of Steel sortira en IMAX 3D
Superman - Man Of Steel n’est pas attendu avant le mois de juin 2013. Réalisé par Zack Snyder, ce nouveau Superman est actuellement en cours de post-production. Capté en 2D, en argentique 35mm, le film sera néanmoins converti en 3D relief. Il sortira donc dans les salles de cinéma numérique 3D ainsi que dans les salles IMAX 3D. La société IMAX Corporation vient de confirmer en effet que Man of Steel bénéficiera bien du traitement de remasterisation numérique (IMAX DMR) pour sortir dans les salles IMAX du monde entier. Le film est attendu le 14 juin 2013 et est produit par un certain Christopher Nolan. Ce dernier était pourtant connu jusqu’à présent pour ne pas avoir succombé à l’engouement 3D relief sur ses dernières réalisations.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ax-3d.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ax-3d.html
-
Re: News : Superman - Man of Steel sortira en IMAX 3D
Et allez encore une conversion il ne peuvent pas s'en empêcher si vous voulez sortir un film en 3d tournez le en 3d quoi .
-
Mais clairement bon sang. Ça frise le ridicule, là.
-

-
J'ai oui dire que la conversion de Titanic était réussie... D'autres que Cameron finiront bien par correctement filmer ou convertir en 3D !
-
La conversion de John Carter est plutôt réussie. Même si elle n'apporte rien, au moins, elle ne dénature pas l’œuvre en elle-même.
Maintenant, faudrait pas tomber dans le gimmick 3D tout naze genre"waouh, Superman on croit qu'il sort de l'écran"...
Maintenant, faudrait pas tomber dans le gimmick 3D tout naze genre"waouh, Superman on croit qu'il sort de l'écran"...
-
Les effets de jaillissement sont marrants deux secondes mais vite saoulants. Par contre, des plans bien composés avec différents étages et des mouvements qui vont bien, du cadre et dans le cadre, ça le fait très sérieusement.
Snyder n'est pas un débutant et son style, ainsi que le film, se prêtent plutôt bien au truc je trouve.
Snyder n'est pas un débutant et son style, ainsi que le film, se prêtent plutôt bien au truc je trouve.
-
un petit inception en 3d ça pourrait le faire!
Et puis j'aime la 3d, enfin la bonne 3d donc j'ai hate de voir ce superman... à la maison car au ciné ce que j'aime pas, ce n'est pas la 3d mais les gens bruyants autour de moi... Et je préfère ma 3d parfaitement réglée maison que celle trop aléatoire du ciné pathé en croute
Et puis j'aime la 3d, enfin la bonne 3d donc j'ai hate de voir ce superman... à la maison car au ciné ce que j'aime pas, ce n'est pas la 3d mais les gens bruyants autour de moi... Et je préfère ma 3d parfaitement réglée maison que celle trop aléatoire du ciné pathé en croute

-
Clairement oui. Voilà précisément le genre de film - et de réalisation - qui se serait idéalement prêtée au jeu de la 3D. Dommage que Nolann y soit allergique. M'enfin, les cures de désensibilisation, ça existecolwyn78 a écrit :un petit inception en 3d ça pourrait le faire!

Essaie une salle Imax si tu peux : les gens peuvent être bruyants, tu ne les entends pascolwyn78 a écrit :Et puis j'aime la 3d, enfin la bonne 3d donc j'ai hate de voir ce superman... à la maison car au ciné ce que j'aime pas, ce n'est pas la 3d mais les gens bruyants autour de moi... Et je préfère ma 3d parfaitement réglée maison que celle trop aléatoire du ciné pathé en croute