News : Indiana Jones en Blu-ray : + de 8H de bonus, VO DTS-H

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
kschoice

Re: News : Indiana Jones en Blu-ray : + de 8H de bonus, VO DTS-H

Message par kschoice » mer. juil. 04, 2012 5:06 pm

Natombi a écrit :perso niveau boulot, ça va. Enfin CDD jusque fin août et surement prolongation jusque fin février.

Mais j'essaye de tabler sur 70€ max de bluray par mois.Donc avec ce coffret c'est déjà complet pour le mois de septembre quasiment.
Surtout que septembre s'annonce chargé en sortie :shock:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. juil. 04, 2012 7:21 pm

Moi c'est trop la misère. Mais au moins je commencerai quelque chose de sûr en septembre. Pas trop tôt. Je crois que je vais faire une micro-entreprise en attendant. De toute façon c'est le néant chez moi pour trouver du boulot et souvent ça dure quelque jours pour des boulots de chien quoi. Partout ils demandent de l'expérience en plus. Mais bon, je ne désespère pas, loin de là :)

Mais je vais éviter de trop dépenser dans les prochain mois, parce que je veux changer mon ampli :mrgreen:

HDDC181

Message par HDDC181 » mer. juil. 04, 2012 9:03 pm

"remixage 5.1 signé Ben Burt" c'est deja ca!!! :wink:
Pour ce qui est de la VF, c'est une autre histoire!!!
Moi-meme faisant du mixage et remixage audio, je pense, voir sur et certain que les canaux LFE, Surround left et Surround Right de la VF ont été faite a partir de ce logiciel: http://www.dts.com/professionals/sound- ... ound.aspx# qui fonctionne a merveille puisque moi meme je m'en sert.
Comme certain le savent sur le forum (je pense), j'ai moi-meme refait le mixage des 3 premiers INDIANA JONES en DTS-HD 5.1 :D , a la difference que je suis partie des fichiers sources Stéréo des 3 films (car oui j'ai les fichiers sources)
J'ai simplement séparé les voix et les effets gauche/droite (ProTools HD). De la j'ai obtenue les canaux gauche, droite et centre. Me manquais juste le LFE, surrounf Left et Right que j'ai récupéré sur la VO, puisque la VO est en 5.1.
J'ai retravaillé les surround gauche et droite pour "retiré" le tres peu d'echo des voix VO.
A partir de la, j'ai assemblé mes 6 canaux avec ca:
http://www.dts.com/professionals/audio- ... coder.aspx
Résultat: VF DTS-HD 5.1 avec un débit d'environ 4.8mbps pour les 3 films

Alors si moi, j'arrive a faire ca (par passion) avec le peux de matos que j'ai, pourquoi Mr PARAMOUNT n'y arrive t'il pas, surtout que si ils nous propose une VF en DD 5.1 c'est que forcément la piste VF stéréo a était retravaillé, ils leur suffisait de faire simplement comme moi. :!:
Petit appercu ici du resultat sur INDY 1(desolé pour le son c'est assez faible)
[youtube]Lc0TVOFwDK4[/youtube]
PS: Le Master vidéo est celui qui sera proposé sur le Blu-Ray en septembre.

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 06, 2012 8:25 pm

si les éditeurs devaient sortir des éditions HD localisées, ça leur couterait une blinde pour un marché sans doute ridicule par rapport aux pays anglo-saxons. et puis bon, perso, avoir un acteur de doublage en DTS HD 25.42, je vois pas trop le truc. mais bon.

ceci dit, t'as l'air de décoiffer ;)

Verrouillé