Ouaou, quelle leçon d'économie, ça frise le prix NobelBondsan a écrit : Mais cette solution verra-t-elle le jour, j'en doute car l'état ou devrais-je dire notre gouvernement actuel est incapable de gérer sans gaspiller.
Notre gouvernement cherche comme toujours a trouver un moyen de nous faire payer plus d'impôt au lieu d'économiser.
On remarque bien que François Hollande n'y connaît absolument rien en gestion d'entreprise sinon, on l'aurait déjà remarquer !!
Gouvernement français = Tonneau des Danaïdes
News : La redevance TV étendue aux écrans d’ordinateurs ?
-
Fredop
Re: News : La redevance TV étendue aux écrans d’ordinateurs ?
-
mynameisfedo
hé ho! je n'ai pas dit "ET" mais "OU"!filmvore a écrit :Oui, évidemment que tout le monde, en juillet 2012, a une télévision et un ordinateur chez soit. Ca coule de source...mynameisfedo a écrit :À quand la redevance Tv payée par défaut par tous les foyers et qu'on n'en parle plus?
Car là, on frise l'hypocrisie: qui aujourd'hui n'a ni Tv ni ordi?![]()
qui aujourd'hui n'a ni l'un ni l'autre?
ben, t'en fais pas partie puisque t'as un ordi.
donc si le gouvernement veut faire payer les possesseurs de TV ET/OU d'ordis, autant faire payer tout le monde. car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à n'avoir NI tv NI ordi, c'est à dire ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre. tu me suis?
d'autant plus qu'il y a une multitude d'inspecteurs de la redevance qui coûtent cher à l'état, c'est à dire à nous: ceux qui payent des impôts.
-
Camalot
On dit (je ne sais pas si c'est vrai) que l'argent de la redevance arrive juste à financer le service de cette taxe.
Si on supprime la redevance, on supprime le service et tout le monde est content.
Tout le monde ?
Non: on dit que ça va créer du chomage sur ces derniers
Si on supprime la redevance, on supprime le service et tout le monde est content.
Tout le monde ?
Non: on dit que ça va créer du chomage sur ces derniers
-
Fredop
Vu que la redevance finance l'audiovisuel public, le on dit paraît discutable, surtout depuis la réforme de sa collecte.
-
bipbip_fresh
Visiblement il n'est pas/plus question de faire payer la redevance aux utilisateurs de Pc.
-
mynameisfedo
bah! c'est un sujet qui revient tous les ans...
reste que l'état a besoin d'argent, donc...
sinon, on peut très bien dispatcher les inspecteurs de la redevance dans d'autres administrations publiques: y a de quoi faire à priori.
reste que l'état a besoin d'argent, donc...
sinon, on peut très bien dispatcher les inspecteurs de la redevance dans d'autres administrations publiques: y a de quoi faire à priori.
-
Fredop
et puis bon, on paie déjà une taxe copie privée sur tous les DD et supports de stockage...