News : Tartakovsky réalisera Popeye le Marin en 3D
News : Tartakovsky réalisera Popeye le Marin en 3D
Après les Schtroumpfs, place à Popeye. Le célèbre personnage de bande dessinée, créé par Elzie Crisler Segar en 1929, va bénéficier d’une nouvelle adaptation au cinéma. Le film sera réalisé, selon les affirmations de Variety, en 3D relief. C’est Genndy Tartakovsky, réalisateur d’Hôtel Transylvanie avec Adam Sandler, qui développera et dirigera cette nouvelle production. Bien qu’Hôtel Transylvanie soit son premier long-métrage, Tartakovsky a tout de même travaillé sur d’importantes séries animées telles que Samurai Jack ou encore Star Wars : The Clone Wars. Il s’agira d’une production Sony Pictures Animation. La date d’entame de la production n’a pas encore été communiquée.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html
-
Re: News : Tartakovsky réalisera Popeye le Marin en 3D
Si c'est comme les schtroumpfs, ça promet. Quelle déception.
Ma fille a bien aimé... en même temps elle n'a que 11 ansmax91 a écrit :Si c'est comme les schtroumpfs, ça promet. Quelle déception.

-
lionel a écrit :Ma fille a bien aimé... en même temps elle n'a que 11 ansmax91 a écrit :Si c'est comme les schtroumpfs, ça promet. Quelle déception.
Toi aussi tu n'à que 11 ans?maitre du capricorne a écrit :moi aussi

max91 a écrit :lionel a écrit :Ma fille a bien aimé... en même temps elle n'a que 11 ansmax91 a écrit :Si c'est comme les schtroumpfs, ça promet. Quelle déception.Toi aussi tu n'à que 11 ans?maitre du capricorne a écrit :moi aussiBizarre!!

non lui aussi c'est une fille

sans rancune MdC

"Les Schtroumpfs" / "Avatar", même combat, "Blue Power" !
pas de soucis
et dire que j'ose dire du mal d'Avatar et que j'aime les Schtroumpfs à coté !

-
Bizarre, vous avez dit bizarre?maitre du capricorne a écrit :pas de soucis![]()

Dire que je commence ma semaine aujourd'hui.

J'ai déjà vu les Stroumpfs plusieurs fois alors que Avatar une seule fois (et encore je me suis forcé) et je n'ai pas l'intention de le revoir.maitre du capricorne a écrit :pas de soucis![]()
Avatar je ne dis pas que c'est une daube mais j'estime que faire autant de battage médiatique, ça ne le vaut pas. A mon goût, film sympa à voir une fois peut-être sinon on ne loupe pas grand-chose.