pOx a écrit :Aaah le green Hornet, une superbe pièce
Depuis le temps que je le cherchais et aujourd'hui dans un magasin d'occasion, j'étais aux anges
Certains ne connaissent pas la valeur de leurs produits avant de les revendre
Le Parrain - Trilogie Blu-Ray (3 films + 1 bonus)
Un classique du cinéma. Les deux premiers m'ont vraiment emballés. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le 3ème. Voilà donc le moment de se refaire cette trilogie mythique avec une restauration en or.
Scarface Blu-Ray + copie digitale (Boitier Métal)
Je n'ai jamais vu ce claissque. L'occasion de le voir dans une excellent qualité et pour pas cher.
Dernier achat...en import...
Rappelez-vous...il y a quelques temps, la rédaction nous parlait d'un film tourné en time-lapse avec Reflex et caméras 5K... http://www.hdnumerique.com/forum/news-t ... 14533.html
Reçu hier une dizaine de jours après ma commande...et visionné dans la foulée...
Verdict...
Pour ceux qui sont intéressés...n'hésitez plus, l'image est PARFAITE et les séquences sont plus belles les unes que les autres, avec une musique superbe qui plus est
Dommage que le film ne dure que 48 mns, mais c'est assurément une expérience formidable malgré tout .
Pour un total de 25,90 $, soit un peu plus de 20 € (en incluant les frais de port) Un peu cher c'est vrai, édition simple sans bonus, mais je conseille malgré tout aux amoureux de la belle image
Merci Tom Lowe
Et merci à la rédac, non seulement pour l'article et le lien