News : E.T : l’extraterrestre en Blu-ray : Une Spaceship Lim
News : E.T : l’extraterrestre en Blu-ray : Une Spaceship Lim
Universal proposera sur le marché allemand une édition Collector d'E.T : l’extraterrestre. Disponible en précommande sur Amazon.de, le pack Spaceship Limited Edition rassemblera l’édition Blu-ray Disc du film de Steven Spielberg ainsi qu’un exemplaire miniature du vaisseau d’E.T. L’ensemble est proposé à 159.99 euros tout de même.
Rappelons que l’édition Blu-ray d’'E.T. L’Extra-Terrestre est toujours attendue en France le 23 octobre. Il s’agira d’une édition Combo Steelbook Blu-ray + DVD + Copie Digitale. Voici le visuel de l’éditon limitée proposée sur le marché allemand :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... magne.html
Rappelons que l’édition Blu-ray d’'E.T. L’Extra-Terrestre est toujours attendue en France le 23 octobre. Il s’agira d’une édition Combo Steelbook Blu-ray + DVD + Copie Digitale. Voici le visuel de l’éditon limitée proposée sur le marché allemand :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... magne.html
-
Re: News : E.T : l’extraterrestre en Blu-ray : Une Spaceship Lim
Oh le truc en plastoc tout moche!!!
Mais qui va aller mettre ca sur son etagere??
Mais qui va aller mettre ca sur son etagere??

c'est surtout qu'on identifie pas trop E.T. à ça. C'est pas comme la voiture de retours vers le futur. C'est comme si ils avaient pris l'hélicoptere pour le collector de Jurrassic park.
encore heureux qu'on a le steelbook.
encore heureux qu'on a le steelbook.
-
c'est une cocote minute!! pour cuir les endouilles qui vont acheter cette merde, et prendre leur oseilles..les nuls mort de rire!!!!!!!!!!!
-
Immonde !!!!
Honteux de sortir ça, à 160 euros...

Honteux de sortir ça, à 160 euros...
-

Il peut "retour maison" ce machin...
-

Ca ne ressemble même pas à l'original... ça me rappelle un peu la porte du coffret bluray Jurassic Park, en plastique pourri, avec un pied de porte qui s'était démonté, le tyrex qui ne ressemble à rien (et pas de la couleur du film)... brest....
-
Pour une fois qu'on aura mieux que les allemands
Immonde comme truc...on dirait un cendrier avec des mini projecteurs genre lampes de bureau

Immonde comme truc...on dirait un cendrier avec des mini projecteurs genre lampes de bureau

-
en somme du grand foutage de gueule!!!! mais je suis sur qu'il y a des nigauds qui vont tomber dans le piége.................. affaire a suivre je compte sur vous pour le ou les balancer...............
je pense qui'il sortira chez nous également, je le prendrais si c'est le cas
non pas que je trouve ça terribile mais il me faut le coffret collector de ce film et le steelbook.

non pas que je trouve ça terribile mais il me faut le coffret collector de ce film et le steelbook.
-
maitre du capricorne a écrit :je pense qui'il sortira chez nous également, je le prendrais si c'est le cas![]()

ça reste un collector, avec les disques dedans, comme la tete terminator 2, l'oeuf alien.
-
-
Oh purée comme c'est moche!!!
C'est un collector ce truc? Comment se foutre de la gueule du monde...la réponse est là!
C'est un collector ce truc? Comment se foutre de la gueule du monde...la réponse est là!

deja préco, j'aurai les 2max91 a écrit :http://www.amazon.fr/E-T-Combo-Blu-ray- ... 0087OYKM0/