tu ne seras pas déçu, quelques répétions entre episodes, c'est dommage mais l'ensemble est bon. Life est mieux par contre, plus précis sur un aspect de la faune et la flore.Natombi a écrit :dernier achat:
j'avais besoin d'un truc plus "nature" en ce moment. Bien là je suis servis.
vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
Pour moi dernièrement :

-
mdc ,perso ça m'ai arrivé 2 fois davoir des erreures de livraison,je me suis plaint deux fois,a chaque coup j'avais sois une ristourne,sois la reexpedition de ma commande gratuite (certain de mes voisins disent au livreurs qui se trompe que c'est bien la bonne adresse,,,,les voleurs...)maitre du capricorne a écrit :c'est amazon kschoice, c'est pas moi ils livrent tout n'importe comment ! ils viennent de m'expedier 2 colis via ups ! livraison lundi du coup, vive le premium à 50 €
ça fait une 15ene de fois en 2 ans, je me pleins toujours mais j'ai eu mon année de rembourssée, mais quand meme.
-
-
Petit tour sur amazon, ces série de documentaire m'ont données envie d'en voir un peu plus.maitre du capricorne a écrit :tu ne seras pas déçu, quelques répétions entre episodes, c'est dommage mais l'ensemble est bon. Life est mieux par contre, plus précis sur un aspect de la faune et la flore.
Donc:

Et lors des conseils d'achats deux autres qui m'ont plus directement:

tu m'as donné aussi envis pour les merveilles du systheme solaire.
-
Pas fan de la saga, mais en tous cas du beau travail pour l'artwork avec la tranche an +Kurtkiller a écrit :Cadeau de fête des pères : underworld nouvelle ère avec artwork perso![]()

-
-
De même, c'est celui sur lequel j'ai le plus "flashé" l'astronomie est un domaine que j'apprécie assez.maitre du capricorne a écrit :tu m'as donné aussi envis pour les merveilles du systheme solaire.
Les retour ont l'air positif. Je ne connaissais pas cette collection de la chaine "BBC" et ils ont de très bon trucs.
Très joli, se rapproche bien plus du film que mon autre édition Steelbook (allemande aussi). Mais je préfère tout de même l'image de celui que j'ai.pOx a écrit :Pour ma part, réception de Sucker Punch première édition allemande![]()
-
Achat à Virgin

Et pour 30€, toujours à Virgin

Et pour 30€, toujours à Virgin

-
Amazon avec les 90€ de réduc

-
Hello,
Avec un peu de retard : Reçu lundi dernier