Aux USA, Microsoft vient d’intégrer un accès à un nouveau portail de vidéo à la demande sur la Xbox 360. Il s’agit d’un accès à la plate-forme Paramount Movies, compatible avec la technologie UltraViolet et qui propose exclusivement des films du catalogue de l’éditeur en qualité haute définition et en définition standard. Les films peuvent être acquis en téléchargement payant (à l’acte) et peuvent également être débloqués en réalisant l’acquisition d’éditions Blu-ray Disc à la fois signées Paramount et intégrant un accès à une copie numérique UltraViolet. Notez que le service nécessite l’installation de l’application Paramount Movies ainsi qu’un abonnement au service Xbox Live Gold. Grâce à leur édition Blu-ray 3D d’Hugo, intégrant une copie numérique UltraViolet, nos confrères d’Engadget sont ainsi parvenus à consulter de façon gratuite et en streaming le film de Martin Scorsese sur leur Xbox 360.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
News : UltraViolet : Le portail Paramount Movies disponible
Re: News : UltraViolet : Le portail Paramount Movies disponible
tout depend ou est branché la bobox. Mais si elle est branchée sur l'ecran principal, ou y a le lecteur blu ray, quel interet de regarder le streaming ?
ça le ferait mal de payer pour regarder le film que j'ai acheté en blu ray.
Sur x box, aucun intérré parce que le réseau est payant. Par contre, l'ultra violet est une bonne solution je trouve.
Il le faudrait chez nous, que ça soit dispo sur chaque ecrans connectés, sur chaques machines (ipad, pc,...) et que chaque film acheté en blu ray y soit disponible en HD et en SD. Ou que nous soyons, on peut visionner un film de notre BDtheque sans avoir le disque sur soit. meme à la maison, pas de lecteur dans une chambre ? pas grave, sur Ultra violet et en marche le film en HD.
C'est mieux que les disques "copy digital" ou DVD qui ne servent a rien.
ça le ferait mal de payer pour regarder le film que j'ai acheté en blu ray.
Sur x box, aucun intérré parce que le réseau est payant. Par contre, l'ultra violet est une bonne solution je trouve.
Il le faudrait chez nous, que ça soit dispo sur chaque ecrans connectés, sur chaques machines (ipad, pc,...) et que chaque film acheté en blu ray y soit disponible en HD et en SD. Ou que nous soyons, on peut visionner un film de notre BDtheque sans avoir le disque sur soit. meme à la maison, pas de lecteur dans une chambre ? pas grave, sur Ultra violet et en marche le film en HD.
C'est mieux que les disques "copy digital" ou DVD qui ne servent a rien.
-
Entièrement d'accord avec toi grand maître du capricorne 
Je possède plus de 200 bluray et je serais plus que ravi de pouvoir visionner de n'importe où ma bluthèque via mon nouvel ipad.
Vivement que l'ultra violet se démocratise et que toutes les boites de production se mettent d'accord (ça ce n'est pas encore fait et de loin... ^^)

Je possède plus de 200 bluray et je serais plus que ravi de pouvoir visionner de n'importe où ma bluthèque via mon nouvel ipad.
Vivement que l'ultra violet se démocratise et que toutes les boites de production se mettent d'accord (ça ce n'est pas encore fait et de loin... ^^)
si , ils sont d'accord pour nous prendre notre ponion, avec les DVD, les blu ray en multiples éditions et bientot en inutile 4k. 

-
Bonne news si ça arrive chez nous, mes Xbox sont sur des écrans non connectés à la box Tv ou antenne, bref pas mal !!