News : Sony souhaite simplement que la PS4 soit la meilleure

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
darth_critic

Re: News : Sony souhaite simplement que la PS4 soit la meilleure

Message par darth_critic » sam. juin 09, 2012 4:12 pm

bipbip_fresh a écrit :32€ l'année de live c'est pas cher, faut arrêter... Surtout qu'il permet les groupes d'amis, etc...
Si. C'est plus cher qu'un abonnement à Internet, c'est plus cher qu'un abonnement de smartphone, c'est presque aussi cher que canal+ plein pot! Au bout d'un moment je suis désolé mais effectivement on n'a plus trop envie de mettre du blé dans un truc qui est gratos chez les autres...

Petite digression, apparemment la Wii U sera proposée à moins de 300€... Je pense que plus ça va plus les prix seront le nerf de la guerre...

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » sam. juin 09, 2012 8:21 pm

32€ par an ok c'est trop cher. Soulagé ?

Hs : comment supprimer un compte utilisateur sur ce site?

darth_critic

Message par darth_critic » dim. juin 10, 2012 12:23 am

bipbip_fresh a écrit :32€ par an ok c'est trop cher. Soulagé ?

Hs : comment supprimer un compte utilisateur sur ce site?
Je pensais par mois... au temps pour moi...
Mais bon, si chez la concurrence c'est gratuit...

IKAN

Message par IKAN » dim. juin 10, 2012 7:04 pm

8) nintendo a des prix faible car il propose des technologie déjà dépasser dans c'est consoles.c'est donc façile aprés d'etre moins chère,mais sa veu dire aussi moins puissante et performante est sans blu ray. 8)

darth_critic

Message par darth_critic » dim. juin 10, 2012 7:53 pm

IKAN a écrit :8) nintendo a des prix faible car il propose des technologie déjà dépasser dans c'est consoles.c'est donc façile aprés d'etre moins chère,mais sa veu dire aussi moins puissante et performante est sans blu ray. 8)
C'est vrai que la PS3 m'a permis de m'équiper en Blu-Ray à l'époque, mais maintenant ma prochaine console (si tant est que j'en prenne une) ce sera essentiellement pour le jeu....

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. juin 10, 2012 8:35 pm

Perso je crois que je vais laisser tomber pour une nouvelle console car actuellement peu de jeux me plaisent réellement. Il ne reste plus que les grosses licences commerciales et trop peu de jeux sortent du lot. Donc bof :(

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » lun. juin 11, 2012 5:51 pm

sony oserait-il par hasard préparer une ps4 apte à lire des blu-ray 4K?

la question est tout de même posée sachant que les diffuseurs 4K commencent à apparaître. un bon moyen de dynamiser la demande, sachant que les chaines 4K vont mettre du temps à arriver en europe notamment.

de toute façon, sony devra proposer une nouvelle console qui se détache nettement de la ps3. sans quoi, les gens risquent de ne pas adhérer, surtout avec un prix élevé.
il faut en effet rappeler que si la ps3 a pû se vendre au début malgré ses 600 euros, c'était grâce en partie au blu-ray HD.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 11, 2012 10:22 pm

donner envies aux consommateurs avec du 4k, avec la prix que pourrait couter cette console, c'est pas gagné. J'y ai pensé, une suite logique au blu ray, mais j'y croix pas. La 4k, j'y crois de moins en moins (en tant que support publique).

darth_critic

Message par darth_critic » mar. juin 12, 2012 1:25 am

J'y crois d'autant moins que cette politique n'a pas été du tout payante sur la ps3...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 12, 2012 9:03 am

il a permis au Blu ray de ce mettre en place, mais le Blu ray n'était pas en place pour aidé sony à vendre sa console à prix fort en masse. c'était quand meme un plus dans les baisses de prix et ces changements comme la 3D.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. juin 12, 2012 9:37 am

maitre du capricorne a écrit :[...] et ces changements comme la 3D.
La 3D, je comprends toujours pas ce que cette technologie fout là de nos jours :?

Perso quand je m'imaginais la 3D plus jeune, c'était plutôt une vision à la Retour Vers Le Futur 2 si vous voyez ce que je veux dire :D Bref, de la 3D holographique.

Là c'est quand même un semblant de révolution quoi. On doit porter des lunettes (emmerdant pour ceux qui portent déjà des lunettes) et de plus on fixe une surface 2D tout en faisant la mise aux point avec nos yeux sur un point qui n'existe pas réellement. Bref, en clair ce n'est pas encore de la vraie 3D si on y réfléchit.

En tout cas ce serait vraiment un bonheur pour moi de ne pas devoir toujours me farcir des blockbusters américains en 3D. Perso ça m'énerve toutes ces technologies qui arrivent trop tôt et qui à l'heure actuelle ne sont finalement que des gadgets commerciaux. Tout est commercial actuellement et ça me soule au plus au point. Je ne veux pas du tout rentrer dans cette logique de toujours vouloir consommer plus. La société de consommation finira par nous consommer si ça continue :lol:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. juin 12, 2012 9:44 am

darth_critic a écrit :Mais bon, si chez la concurrence c'est gratuit...
Actuellement c'est gratuit... enfin, la majorité du service en tout cas. Sony a commencé a basculer en mode payant (PlayStation Plus), rien ne dit que sur la prochaine génération le service sera encore gratuit. Maintenir l'infrastructure a un coût et comme le Xbox Live le montre, les joueurs sont prêt à payer. Vu la situation économique actuelle de Sony, ils ne cracheront peut être pas sur une source de revenu supplémentaire...

Bon, certes les "options payantes" du PlayStation Plus sont assez limités au final (jeux "gratuits" tant qu'on paye l'abonnement, réduction, cloud pour les sauvegarde)... mais on retrouve l'idée de MS d'offrir un service online a 2 vitesses (un gratuit et un payant).

Pour ma part, la prochaine génération s'avère terrible car rien que lors de l'E3 j'ai repéré en tout et pour tout que 3 jeux (toute plateforme confondu) qui m'intéresse XD

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 12, 2012 9:51 am

si le raiseau sony devient payant, les jeux en raison seront terminés pour moi.

Phantom

Message par Phantom » mar. juin 12, 2012 10:06 am

maitre du capricorne a écrit :si le raiseau sony devient payant, les jeux en raison seront terminés pour moi.
Pareil pour moi, je joue déjà très peu en multi, et puis hors de question de payer en plus pour quelque chose que j'ai déjà payé en achetant le jeu ! C'est la même chose avec leurs ignoble pass online ! Payer pour du contenu qui se trouve déjà sur le disque et que l'on a donc déjà payé en achetant le jeux :roll:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. juin 12, 2012 10:22 am

Phantom a écrit : Pareil pour moi, je joue déjà très peu en multi, et puis hors de question de payer en plus pour quelque chose que j'ai déjà payé en achetant le jeu ! C'est la même chose avec leurs ignoble pass online ! Payer pour du contenu qui se trouve déjà sur le disque et que l'on a donc déjà payé en achetant le jeux :roll:
Alors là t'as fichtrement raison. Ça me dégoute ces pratiques. Il n'y a pas d'autres mots. Peuvent se brosser pour que j'achète leurs jeux. Le seul que j'ai avec ce truc c'est Mortal Kombat. Mais on ne m'y reprendra plus.

Mais les DLC c'est la même arnaque. C'est dégueulasse !

Verrouillé