Tiens, ils sont sortis les Eastwood ?maitre du capricorne a écrit :et en plus reçu :
Tu n'as pas pris " un monde parfait " ?
Tiens, ils sont sortis les Eastwood ?maitre du capricorne a écrit :et en plus reçu :
Il est bien le coffret du parrain? Comme je possède aucun des films je serai bien intéressai par celui-ci.burtonite a écrit :Enfin, je reçois l'Alien de Play.com.
Et m'attendant à recevoir un coffret taille Blu-Ray, je ne vous dis pas ma surprise en voyant l'immense carton du facteur, qui comportait :
Deux coffrets que je n'avais pas jusqu'alors, et que je suis bien content d'avoir en ma possession, surtout à ce prix !
C'est ce que j'ai lu avant de me lancer dans l'achat : le travail a dû être titanesque, notamment pour le mauvais état des pellicules du premier. J'ai hâte de voir ça !maitre du capricorne a écrit :la qualité est la pour les blu ray, un nouveau master n'était donc pas nécéssaire.
si si, ils sont tous dans la nouvelle offre amazon :Camalot a écrit :Tiens, ils sont sortis les Eastwood ?maitre du capricorne a écrit :et en plus reçu :
Tu n'as pas pris " un monde parfait " ?
Excellent choix, très beau film, il y à aussimaitre du capricorne a écrit :