News : RealD 3D : 600 salles de cinéma numérique supplémenta

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : RealD 3D : 600 salles de cinéma numérique supplémenta

Message par La Rédaction » lun. juin 04, 2012 11:57 am

Le géant RealD vient d'annoncer avec réalisé la signature d'un important contrat avec la division cinéma du HNA Group (HNA Vigor Film Investment). Grâce à cet accord, RealD va équiper un ensemble de 500 salles de cinéma numérique supplémentaires de sa technologie RealD 3D sur le marché chinois. Précisons que RealD équipe déjà en Chine pas moins de 650 écrans de salles cinéma numérique de sa technologie RealD 3D (technologie 3D passive). En date du 23 mars dernier, à l'échelle internationale, 20 200 salles de cinéma en étaient déjà équipées.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aires.html

darth_critic

Re: News : RealD 3D : 600 salles de cinéma numérique supplémenta

Message par darth_critic » mar. juin 05, 2012 1:17 am

Pour moi il n'y a pas photo j'arrête la 3D active au cinéma! lunettes plus lourdes, plus fatigantes a cause du scintillement, rendu (beaucoup) plus sombre... je ne vois aucun avantage à la technologie active au cinéma, je précise au cinéma parce que je ne connais pas du tout la 3D TV, et j'imagine que le débat peut-être autre....

fabio_30

Re: News : RealD 3D : 600 salles de cinéma numérique supplémenta

Message par fabio_30 » mar. juin 05, 2012 7:43 am

Moi, personnellement, c'est tout le contraire. Je ne vais plus voir de séances en 3D passive au ciné. je trouve le rendu pitoyable ! Je m'éclate 10 fois plus sur mon videoprojecteur en 3D dlp link.

Verrouillé