News : G.I Joe 2 : Conspiration : Une conversion 3D à la der
-
- Administrateur - Site Admin
News : G.I Joe 2 : Conspiration : Une conversion 3D à la der
Les fans de G.I Joe vont devoir prendre leur mal en patience. La sortie de G.I Joe 2, intitulé Conspiration (G.I Joe 2: Retaliation), devait sortir dès le 1er août prochain dans les salles de cinéma françaises. Dans un récent communiqué, la Paramount vient de décider malheureusement de reporter la sortie du film. Il faudra attendre le mois de mars 2013 pour découvrir le second volet de la saga G.I Joe malgré la promo qui était déjà en place. Pourquoi ce report de presque neuf mois ? Tout simplement en raison de la 3D. Le film a été tourné et pensé en 2-Dimensions. Il a même été tourné en pellicule (35mm). Paramount a pris la décision néanmoins de convertir le film en 3D relief. Raison invoquée : "offrir aux fans une expérience de divertissement encore plus immersive". Plus immersive et sans doute plus lucrative aussi... G.I Joe 2: Retaliation sortira donc aux USA le 29 mars 2013.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... inute.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... inute.html
-
Re: News : G.I Joe 2 : Conspiration : Une conversion 3D à la der
C'est une blague ? décaler la sortie du film de 8 mois pour une conversion 3D qui sera surement à chier.
-
Je suis fan de la 3D, mais la, je suis d'accord avec Arc2Feu.
C'est du foutage de gueule de fan.
C'est du foutage de gueule de fan.
-
clairement du foutage de gueule, au dernier moment comme ça... Heureusement que c'est pas le film le plus attendu de l'année 

-
J'ai mal pour les personnes qui attendent ce film.
-
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un truc si idiot...
Bon ba ca laisse plus de 8 mois pour que des mecs arrivent à choper une copie du film avant qu'il sorte!
Bon ba ca laisse plus de 8 mois pour que des mecs arrivent à choper une copie du film avant qu'il sorte!
-
Perso, ça ne me fait ni chaud ni froidArc2Feu a écrit :J'ai mal pour les personnes qui attendent ce film.

-
C'est pas dans le premier où il y a l'idée de génie des scénaristes, qui font casser la banquise pour qu'une base sous-marine soit détruite par des tonnes de gravats??? sauf que la glace... ça flotte!!!
-
N importe quoi !
-
7 mois pour permettre à un employé indélicat de réaliser une copie et la diffuser sur le net. ils n'ont pas peur dans cette boite, mais je suppose que ça doit être la grosse parano: et les types en charge de la transcription 3D seront probablement surveillés de très près.
-
ca promet un visuel tout bonnement

-
C'est peut-être tout simplement une façon élégante de déplacer la sortie du film qui avait toutes les chances de se casser les dents en le faisant sortir à une période moins chargée en block-busters....
N'oubliez pas que Batman 3 sort fin juillet et risque fort d'éclipser tous les autres block-busters, comme le fait actuellement Avengers qui a coulé Battleship (oui, je sais, facile...
) aux USA pourtant sorti 15 jours plus tard...
Bref, en mars, la concurrence est moins rude pour ce genre de films et l'argument 3-D peut attirer quelques passants de plus (cf. Le choc des Titans).
Ca peut aussi être une façon discrète de remonter le film en toute discrétion, voire de retourner quelques scènes supplémentaires si le premier montage a été jugé mauvais par les producteurs... Et ça, ça n'augure rien de bon pour le film, 3-D ou pas.
Perso, le 1er m'avait amusé : c'est du pop-corn movie pour toute la famille où on en avait pour son argent, comme l'a toujours fait Stephen Sommers. C'est un film sur une gamme de jouets et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tromperie sur la marchandise.
Cette année, on a les Avengers, Batman, Spider-man, MIB... c'est déjà bien chargé, je trouve....
N'oubliez pas que Batman 3 sort fin juillet et risque fort d'éclipser tous les autres block-busters, comme le fait actuellement Avengers qui a coulé Battleship (oui, je sais, facile...

Bref, en mars, la concurrence est moins rude pour ce genre de films et l'argument 3-D peut attirer quelques passants de plus (cf. Le choc des Titans).
Ca peut aussi être une façon discrète de remonter le film en toute discrétion, voire de retourner quelques scènes supplémentaires si le premier montage a été jugé mauvais par les producteurs... Et ça, ça n'augure rien de bon pour le film, 3-D ou pas.
Perso, le 1er m'avait amusé : c'est du pop-corn movie pour toute la famille où on en avait pour son argent, comme l'a toujours fait Stephen Sommers. C'est un film sur une gamme de jouets et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tromperie sur la marchandise.
Cette année, on a les Avengers, Batman, Spider-man, MIB... c'est déjà bien chargé, je trouve....