L'édition Blu-ray Disc du grand classique de Disney, Les Aristochats, sortira en France le 22 août prochain. A cette occasion, l'éditeur propose une opération sympathique vous offrant la possibilité de voter pour la jaquette de votre choix. Trois différents visuels sont proposés pour cette future édition. L'image qui comptabilisera le plus de votes à la fin de l'opération sera sélectionnée et ensuite utilisée pour l'édition Blu-ray du film. Vous avez jusqu'au 18 juin prochain pour voter. Notez que Disney France propose une opération similaire avec l'édition Blu-ray Disc des 101 Dalmatiens. A nouveau, il vous faudra voter pour l'image de votre choix avant le 18 juin. Cette opération est disponible ici.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uette.html
News : Les Aristochats et les 101 Dalmatiens en Blu-ray : Ch
-
Re: News : Les Aristochats et les 101 Dalmatiens en Blu-ray : Ch
Ils ont vraiment du temps à perdre chez Disney France ... 

-
Bonjour à tous,
Pour moi du moment qu'ils ne s'amusent pas à changer les voix comme sur bon nombre de classiques, j'en ai vraiment rien à faire...
Pour moi du moment qu'ils ne s'amusent pas à changer les voix comme sur bon nombre de classiques, j'en ai vraiment rien à faire...
-
Disney assure cette année
avec les sorties de Tarzan pocahontas rox et roucky et maintenant les aristochats cet été