On en sait plus aujourd'hui au sujet de l'édition Blu-ray Disc française de John Carter d'Andrew Stanton. Grand échec commercial des studios Disney cette année, le film sortira en édition Blu-ray et Blu-ray 3D cet été. La sortie a été fixée au 11 juillet prochain. Bénéficiant d'un mixage en 7.1 canaux, le film tirera profit d'une VO et VF en DTS-HD. La version originale sera disponible au format DTS-HD Master Audio 7.1. La version française sera déclinée quant à elle au format DTS-HD High-Resolution 7.1. Le film sera présenté dans un transfert 1080p, ratio 2.40. L'édition Blu-ray 3D intégrera les versions Blu-ray 2D et DVD du film. Voici la liste des suppléments bonus :
- Commentaire audio du réalisateur Andrew Stanton
- Du livre au film : 100 ans plus tard, documentaire depuis la genèse du personnage jusqu’à son adaptation actuelle
- Une journée de tournage, ou la vie sur le plateau au 52ème jour de production
- Le bêtisier de Barsoom
- 10 scènes coupées commentées : « Prologue original, Ned à l’université, Une canaille chanceuse, Destination Thark, L’affrontement Sola/Dejah, Feu de camp, A dos de thoat, La réponse de Dejah… »
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... caise.html
News : John Carter : Détails de l'édition Blu-ray française
-
Re: News : John Carter : Détails de l'édition Blu-ray française
J'ai bien envie de voir ce que donnera la 3D à la maison sur vidéoprojecteur, car au cinéma c'étais vraiment pitoyable !
-
Le film est vraiment très très moyen et la 3D ridicule.
-
Mouais le soucis de la 3D au ciné est que des fois c'est bien réglé et des fois non... J'ai vu au ciné John Carter et j'ai trouvé la 3D sympa sans être indispensable mais qualitativement je l'ai trouvé meilleure que celle vue à la séance de the Avengers car là elle était mal réglée avec du ghosting visible régulièrement 

-
Une édition exclusive Amazon est disponible sur le site en précommande avec un bluray supplémentaire, elle contient donc bluray 3D+bluray 2D+bluray+dvd .