Aujourd'hui réception de la part de amazon.de import germanique donc:
Paul
Aucun problème la dessus tout est bien en Français et VO disponible
Thor 3d
La par contre c'est un peu plus compliquer le BD 2D est bien en Français et VO par contre sur le BD 3D c'est autre chose il y a plusieurs langues dont le VO mais pas de Français malheureusement même pas en sous titre :s
Plus d'un mois que je ne suis passé dans le coin.
mes derniers achat réel (que j'ai donc en biblio)
Pour le dernier j'ai eu envie de me le faire hier. Bin devinez quoi, mon lecteur n'a pas eu envie de le lancer. On se demande pourquoi ^^
Sinon j'ai fait plusieurs précommande jusque fin août environ:
Et un coffret "Voyage au centre de la terre" réunissant les deux. C'est fou je pensais que j'avais déjà le premier. Et bien non.
par contre pas d'image proposé par amazon.
Messagepar maitre du capricorne » jeu. mai 10, 2012 2:31 pm
titre énorme, cadre affreux, artworks ideux, il est horrible.
j'ai horreur des metals box mais ils ont un avantage par rapport au Steelbook. le cadre fin enc as de débossage. Ici, le cadre s'integre parfaitement bien.
Ha bien ça les noms des mecs inversé sur les jaquettes à croire que c'est une règle, on ne compte plus les jaquettes ou c'est le cas malheureusement.
De mon coté Hell Driver 3d d'occaze depuis le temps que je le cherchai à pas trop cher.
Après une petite période ou je m'était endormi sur les achats BR je me relâche un peu au désespoir du porte feuille j'ai encore plein de précommande sur amazon :s