News : Avengers casse la baraque : Déjà 2 millions d'entrées
News : Avengers casse la baraque : Déjà 2 millions d'entrées
Sans grosse surprise, Avengers explose la concurrence pour sa première semaine d'exploitation en France. Le nouveau film réunissant plusieurs des super-héros des studios Marvel (Iron Man, Hulk, Thor et Captain America), est sorti le mercredi 25 avril dernier en France en avant-première mondiale. Avengers ne sera disponible aux USA qu'à partir du 4 mai. Projeté sur 668 écrans, Avengers a atteint le record de 2.041.362 entrées, soit 3056 spectateurs par écran. Il s'agit tout simplement du meilleur démarrage de l'année pour une première semaine d'exploitation dans l'hexagone. Avengers se positionne devant La Vérité si je Mens 3 qui avait réuni 1.944.022 spectateurs en une semaine selon le classement CBO publié ce mercredi. Le week-end d’ouverture au box-office américain risque de faire très mal. Des analystes américains prévoient que le film de Joss Whedon passe la barre des 150 millions de dollars sur le sol américain rien que ce week-end. Aussi, selon un communiqué de MovieTickets.com, les tickets en prévente aux USA pour Avengers ont eu plus de succès que l'ensemble des films Marvel réunis.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Avengers casse la baraque : Déjà 2 millions d'entrées
Je pense qu'il s'agit de la meilleure production Marvel à ce jour, qui a pris le parti de rester dans la légèreté, se démarquant de la stratégie de Warner/DC Comics... Ils n'arriveront peut-être pas à la grâce de Dark Knight mais proposent une alternative ultra divertissante et spectaculaire! On en a donc pour tous les goûts! Personnellement je suis ravi pour Stan Lee qui aura eu la chance de voir une telle réussite de son vivant! A noter que Hulk est une tuerie dans le film (on ne le voit sans doute pas assez d'ailleur!)
c'est dommage qu'ils ont changés Bruce Banner et surtout qu'ils ont baclés Thor et Captain america quand meme. Surtout Thor qui parrait quand meme moins impréssionnant que Iron Man ou Hulk en comparaison du comics.
-
Je trouve que Mark Ruffalo fait un Bruce Banner vraiment intéressant, plus qu'éric Bana en tout cas... Quand à Edward Norton, c'est un super acteur, mais il n'a pas beaucoup de rapport avec Banner physiquement, et puis pour jouer Hulk il faut un type à la gueule carrée...maitre du capricorne a écrit :c'est dommage qu'ils ont changés Bruce Banner et surtout qu'ils ont baclés Thor et Captain america quand meme. Surtout Thor qui parrait quand meme moins impréssionnant que Iron Man ou Hulk en comparaison du comics.

Assez d'accord sur Captain América, après 40 ans passés dans la glace, il a pas l'air plus surpris ou concerné que ça... Quand à Thor, je trouve que c'est un des super héros les plus casse-gueule à retranscrire en film, et ils s'en sortent pas mal!
-
Perso j'ai aussi beaucoup apprécié le film. Une vraie surprise je dois dire
En même temps avec Joss Whedon au commande je pense que ça ne pouvais qu'être bon.
Et pour une fois je trouve que la 3D n'était pas trop mal, surtout pour un film 2D converti en 3D. Ça n'en faisait pas des caisses et c'était juste bien pour s'immerger dans l'action.
Quand aux acteurs, je les ai tous trouvé bon (même si je l'ai maté en VF, donc on perd une partie du jeu d'acteur). C'est vrai que Mark Ruffalo est nickel en Hulk. Il donne l'impression d'être très posé et je trouve que ça se marie bien avec le caractère totalement opposé de la bête.
Bref, pour une fois je ne me suis pas emmerdé dans un film de super héros. C'était pas niais comme certains. C'était léger, divertissant comme il faut

Et pour une fois je trouve que la 3D n'était pas trop mal, surtout pour un film 2D converti en 3D. Ça n'en faisait pas des caisses et c'était juste bien pour s'immerger dans l'action.
Quand aux acteurs, je les ai tous trouvé bon (même si je l'ai maté en VF, donc on perd une partie du jeu d'acteur). C'est vrai que Mark Ruffalo est nickel en Hulk. Il donne l'impression d'être très posé et je trouve que ça se marie bien avec le caractère totalement opposé de la bête.
Bref, pour une fois je ne me suis pas emmerdé dans un film de super héros. C'était pas niais comme certains. C'était léger, divertissant comme il faut

-
Et par moments vraiment drôle!SuperLumberjack a écrit :Perso j'ai aussi beaucoup apprécié le film. Une vraie surprise je dois direEn même temps avec Joss Whedon au commande je pense que ça ne pouvais qu'être bon.
-
Pareil
J'ai vraiment aimé le 2nd degré de ce film. Ça fait du bien un film de super héros qui ne se prend pas complétement au sérieux. Parce que des fois c'est ridicule dans certains films

-
excellent film qui mérite bien ça
par contre, lors d'une scène, j'ai compris que j'avais pris de l'âge ( ou que j'ai pas le même humour que les jeunes de 15 ans ...
par contre, lors d'une scène, j'ai compris que j'avais pris de l'âge ( ou que j'ai pas le même humour que les jeunes de 15 ans ...
-
-
c'est parce qu'on est plus proche de Tony Stark que du public ado! (le mec qui se rassure!!!) 

C'est pas plus mal
je prefere etre plus proche d'un Tony Stark que d'un des jeunes du film LOL.

-
C'est clair. Le sarcasme et l'ironie il maitrise
C'est sa façon à lui de montrer qu'il a de l'expérience mais sans trop en dire