News : La Xbox 360 va être interdite sur le marché allemand
News : La Xbox 360 va être interdite sur le marché allemand
L'annonce peut paraître surprenante. Et pourtant... Des produits de la firme de Redmond vont bel et bien être interdis à la vente sur le marché allemand. Ces produits sont bien connus du grand public puisqu'il s'agit du système d'exploitation Windows 7 et de la console de jeux haute définition de Microsoft à savoir la Xbox 360. Selon l'AFP, le tribunal régional de Mannheim a estimé que Microsoft se trouvait bien en infraction avec plusieurs brevets appartenant au géant américain Motorola. Microsoft aurait utilisé illégalement pour développer la Xbox 360 et l'OS Windows 7 certains des brevets de Motorola, touchant notamment au célèbre format de compression vidéo H.264. Microsoft se voit désormais dans l'obligation de retirer de la vente sa console Xbox 360 sur le marché allemand. Bien sûr, le groupe compte faire appel. La décision ne devrait pas avoir de grandes répercutions sur le plan pratique puisque les consommateurs allemands auront toujours la possibilité de commander les Xbox 360 qui leur seront livrées depuis un centre logistique situé aux Pays-Bas. En fait, Microsoft avait décidé au début du mois d'avril de fermer son centre logistique allemand. Il avait donc anticiper sa défaite en justice.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... emand.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... emand.html
-
-
Re: News : La Xbox 360 va être interdite sur le marché allemand
va brouter nodirt, bbbbêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê^bbbbbbeêêêêêêêê^^e
-
à l'heure de l'europe, la justice allemande est décidément à la ramasse. rien n'empêche en effet un consommateur allemand d'acheter sur un site d'un autre pays européen sans payer de taxe.
quant aux revendeurs de PC, ils risquent de faire la gueule s'ils ne peuvent plus vendre de PC sans windows...
quant aux revendeurs de PC, ils risquent de faire la gueule s'ils ne peuvent plus vendre de PC sans windows...

-
J'ai l'impression que la justice allemande ressemble de plus en plus à l'américaine...En France pour faire interdire un produit à la vente (pour cause de brevets) c'est très difficile...
-
bipbip_fresh a écrit :va brouter nodirt, bbbbêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê^bbbbbbeêêêêêêêê^^e

+

=

vas-y je t'écoute

-
C'est toi au premier rang ???
Sinon, j'ai déjà vu cette photo, c'est la file d'attente devant micromania pour la sortie de GT5, tu sais le jeu de 'voiture'.
Sinon, j'ai déjà vu cette photo, c'est la file d'attente devant micromania pour la sortie de GT5, tu sais le jeu de 'voiture'.
Sony n'avait pas eu ce genre de problème aussi pour des histoires de brevets il y a quelques temps de ça ?
ça a changé quoi ? Ben rien !

ça a changé quoi ? Ben rien !

Tiens ça me rappelle l' YLOD également ! Pourquoi tu n'as pas mis une image de PS3 hs avec ?nodirt a écrit :![]()

-
ba non... sony, c'est parfait, c'est connu !
pas une PS3 en panne, jamais eu de rappel sur les batteries, jamais eu de rappel sur les TV
y'en a qui n'ont honte de rien...
pas une PS3 en panne, jamais eu de rappel sur les batteries, jamais eu de rappel sur les TV

y'en a qui n'ont honte de rien...
-
Vous avez oublié que la PS3 a un service online sans faille
Après, concernant le procès, je me demande si il n'y apas une erreur, ce n'est pas le système Windows Phone 7 qui est mis en cause ?

Après, concernant le procès, je me demande si il n'y apas une erreur, ce n'est pas le système Windows Phone 7 qui est mis en cause ?
-
NikolaHD : oui il a aussi ça en cours il me semble ! Mais pas en Allemagne car il me semble que le brevet ne vaut que dans le pays où il est déposé.
-
compare les Ylod et les ROD, le faites pas, M$ va encore chialer. Réseau niquel et gratos, je vois pas où est le blem. GT5, oui certainement le meilleur même si Forza s'est amélioré.
Bref, heureusement que Sony est là pour faire avancer le schmilblick.
Bref, heureusement que Sony est là pour faire avancer le schmilblick.
-
réseau nikel
nan, ya pas eu une merde de PSN l'année dernière, les mec qui ont le PSN+ ne ce sont pas fait niker en beauté, sans compter toutes les données perso qui sont parties dans la nature.
c'est gratuit, peut être, mais bon je préférerais payer pour avoir la même qualité que sur le live...
et va pas nous faire ton fanboy de base, je sais de quoi je parle sur la qualité des services réseau, vu que j'ai la 360 ET la PS3 (ba oui, je ne suis pas sectaire).
arrête de vouloir nous faire croire que sony et la ps3 c'est parfait, nous aussi on sait trouver des photos de ps3 en vrac sur le net.

nan, ya pas eu une merde de PSN l'année dernière, les mec qui ont le PSN+ ne ce sont pas fait niker en beauté, sans compter toutes les données perso qui sont parties dans la nature.
c'est gratuit, peut être, mais bon je préférerais payer pour avoir la même qualité que sur le live...
et va pas nous faire ton fanboy de base, je sais de quoi je parle sur la qualité des services réseau, vu que j'ai la 360 ET la PS3 (ba oui, je ne suis pas sectaire).
arrête de vouloir nous faire croire que sony et la ps3 c'est parfait, nous aussi on sait trouver des photos de ps3 en vrac sur le net.
-
ben le hack du PSN m'a apporté 3 jeux gratos, m'a pas fait perdre 1€, comme à tous d'ailleurs. Non non je ne suis pas un mouton qui va payer pour jouer en réseau, comme tout joueur pc, mac, wii e, ds, psp, vita, 3DS mais pas celle des voleurs. Tu peux causer longtemps, bon courage, du moment que ya ces emoticones

-
Nodirt, j'ai aussi la PS3 et la Xbox, j'aime les deux. Par contre tu es vraiment lourd de chez lourd sérieux, être fanboy à ce point c'est grave, et surtout Ridicule. Tu me fais bien rire à chaque news sur les consoles, c'est déjà ça !