euh, quand t'as du grain sur une image, tu le retrouveras sur tout écran bien réglé. maintenant on a les réducteurs de bruits sur les écrans, mais ce n'est en l'utilisant qu'on a un écran bien réglé.
Ce n'est pas le grain qui fait une série ou un film, mais l'image aide a apprécier l'univers, pour moi le grain va à l'encontre du theme de la série, je ne pourrais donc pas apprécier, aussi bien la série soit elle. Y a des films que j'ai arrété à cause de l'image bourrée de grain, alors que d'autres films, je ne les imagines pas sans tout le grain.
Contagion
Beaucoups de bruit et de bons acteurs pour pas grans chose. Il ne se passe pas grand chose, on s'en fou presque du coup.
. Les acteurs, en nombre ont du bien pompés les 99 % du budget, surtout l'insuportable Marion Cotillard en VF, je n'ai jamais vue un acteur Français se doubler aussi mal ! autant la doubler par une autre doubleuse ! le plus convainquant reste Matt Damon, le seul qui donne des émotions.
Image, c'est du tout bon, rien a redire la dessus. 9/10
Le son, en VF c'est tout bon également !
Mon pire Cauchemar
De l'humour bien lourd, on se marre bien au début puis ça retombe énormément. ça devient long du coups avec une 2eme partie sans reel interet. rebof.
L'image est trés bonne, quelques scenes brumeuses, plus douces 8/10
Le son est trés bon
J'irais Dormir à Hollywood
J'adore la série j'irais dormir chez vous, je ne pense pas, quand je commence le visionnage que ça soit bon pour le cinéma. A la fin du film, j'adore, mais il manque quelque chose.
.Au final j'adore, mais ça reste limite pour le voir au cinéma !
L'image, malgrés un équipement revu pour le cinéma, c'est jamais trés précis. voir meme SD selon les caméras. 6/10
Le son, moyen également.
les bonus, les scenes coupées sont excellentes et valent presque un film à elles toutes seules, le making of ne montre que des images du film, rien d'extra.