News : 5 classiques en Blu-ray chez Paramount le 9 mai
News : 5 classiques en Blu-ray chez Paramount le 9 mai
Paramount France annonce l'arrivée toute prochaine de 5 jolis classiques disponibles pour la première fois en Blu-ray Disc. Ces cinq titres seront disponibles dès le 9 mai prochain en Blu-ray sur le marché français. L'éditeur nous confirme ainsi la sortie de : - American Beauty de Sam Mendes (5 Oscars dont celui du meilleur film)
VO en DTS-HD MA 5.1, VF en Dolby Digital 5.1 - Chinatown de Roman Polanski (11 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD 5.1, VF en Dolby Digital Mono - Sabrina de Billy Wilder (6 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD mono, VF en Dolby Digital Mono - Un Homme d'Exception de Ron Howard (4 Oscars, dont celui du meilleur film)
VO en DTS-HD MA 5.1, VF en Dolby Digital 5.1 - Drôle de Frimousse (4 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD 5.1, VF en Dolby Digital Mono
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 9-mai.html
VO en DTS-HD MA 5.1, VF en Dolby Digital 5.1 - Chinatown de Roman Polanski (11 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD 5.1, VF en Dolby Digital Mono - Sabrina de Billy Wilder (6 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD mono, VF en Dolby Digital Mono - Un Homme d'Exception de Ron Howard (4 Oscars, dont celui du meilleur film)
VO en DTS-HD MA 5.1, VF en Dolby Digital 5.1 - Drôle de Frimousse (4 nominations aux Oscars)
VO en Dolby TrueHD 5.1, VF en Dolby Digital Mono
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 9-mai.html
-
Re: News : 5 classiques en Blu-ray chez Paramount le 9 mai
Enfin en France American Beauty 

-
il sera mien egalement !!!
-
Excellent choix de la part de Paramount. 

-
Excellents titres, en effet ! Chinatown sera mien dès le jour de sa sortie !
-
Attention, les bonus de Chinatown n'ont pas traversé l'Atlantique...
-
Pffff ! ça devient lassant cette habitude de proposer des versions diminuées en Europe.zemat a écrit :Attention, les bonus de Chinatown n'ont pas traversé l'Atlantique...
Une fois de plus* je vais donc me tourner vers la marché américain, tant pis pour les commerçants français.
(* : comme pour Starwars et son joli coffret US / vs l'affreux plastique européen, comme la magnifique édition US des 10 commandements / vs la banal coffret 2 BR en France ...)
surtout qu'on les paye plus cher généralement (alien, star wars)