Offre Orange HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
apprenti orange

Offre Orange HD

Message par apprenti orange » mar. juin 12, 2007 7:55 am

Je m'orienterai bien vers Orange pour pouvoir bénéficier de leur offre HD : Roland Garros (bon il est fini), mais surtout tour de France et je crois également la coupe du monde de rugby seront chez eux pour l'été et à la rentrée. Quelqu'un a-t-il des retours positifs ou des expériences sur ce domaine ?

Invité

Message par Invité » mar. juin 12, 2007 9:40 am

T'es sur pour la coupe du monde. J'ai rien entendu de ce côté là. Pour le tour de france oui mais pour la coupe du monde encore rien.

robert

Message par robert » mar. juin 12, 2007 1:26 pm

Bien tu as plusieurs chaînes en HD à savoir TF1, ARTE, NRJ12 Luxe TV, N.Geo en plus de l'offre en VOD HD.

thjm

et quelle est la qualité ?

Message par thjm » mar. juin 12, 2007 4:16 pm

Quelle est la qualité de la TV HD via l'ADSL d'Orange ? Y a-t-il des freezes ?
Comment est le son ?

apprenti orange

Message par apprenti orange » mer. juin 13, 2007 7:25 am

Si si la coupe du monde est bien prévu je crois.

robert

Message par robert » mer. juin 13, 2007 11:25 am

Bon et côté prix le décodeur coute 7euros par mois et il faut surtout l'adsl 2+ pour en bénéficier : c'est d'ailleurs là que la sélection se fait.

domi59

Message par domi59 » mer. juin 13, 2007 10:03 pm

Abonné depuis 15 jours :D

Ras tout va bien et la HD est superbe ! :P

bon j'ai pris en 18 mega max :oops:

James

Message par James » jeu. juin 14, 2007 6:34 am

Entre 15000 et 20000 abonnés Orange peuvent recevoir Roland Garros en HD !!! C'est une sacrée sélection tout de même !!

thibs

HD orange

Message par thibs » lun. juin 18, 2007 5:26 pm

j'ai pris l'option time control HD avec canal sat,canal+ et je recois les chaine canal +HD, TF1 HD, M6 HD,national geo HD sur le bouquet canal sat.Vraiment rien a dire sur LA TV D'orange par ADSL,l'image est execelente

hdforever

Message par hdforever » mar. juin 19, 2007 7:51 am

National Geographic Channel HD débarque officiellement sur la TV d'Orange

Orange vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'une nouvelle chaîne en haute définition disponible au sein de son offre la TV d'Orange.

Il s'agit ni plus ni moins de National Geographic Channel HD, bien connue dans le monde de la HD puisqu'elle fut la toute première chaîne 100% Haute Définition à avoir vu le jour en France. Elle sera présente sur le canal 125 de la TV d'Orange, dans son format 16/9.

Par ailleurs, Orange indique que la chaîne sera proposée gratuitement aux clients éligibles HD jusqu'au 30 septembre prochain.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... range.html

eric

Re: HD orange

Message par eric » sam. août 18, 2007 8:23 pm

Peux tu enregistrer les chaines de canalsat et canalplus avec le time control de Orange ?
Merci de ta réponse à tfoot2002@yahoo.fr

SSnickersS

C+ en HD sur Orange

Message par SSnickersS » mar. août 21, 2007 9:55 pm

Bonsoir,

Depuis un mois, C+ en HD (canal 191) a des coupures de son permanentes. Les autres chaînes HD sont OK.
Qui a C+ en HD avec time control ?

Merci.

Répondre