Donc tout d'abord j ai une LG Full hd en tv donc de ce coté pas de soucis (mais avec tuner non HD)
Je suis actuelement abonné à C+ le bouquet par satelite mais je suis frustré car je n ai pas de HD à regarder sur mon bel écran. Je n ai pas envie du tout de passer par C+ pour voir de la HD car c'est hors de prix, ils abusent de leur monopole!!! Même pas moyen de regarder les chaines classiques en HD (TF, france2 et 3 arte HD et M6) c'est dingue je trouve.
Donc je vais me tourner vers la TNT HD par satélite. elle sera mise en place le 15 février via TNT SAT (pff encore un groupe de canal sat canal +!!!)
Je vais donc acheter leur démo Sagem HD. et voici mes questions:
quand on l'achette une carte est fournit et elle a une durée de validité limitée dans le temps. Que se passe t il une fois cette durée écoulée? quoi faire?
Ensuite, je suis bloqué avec mon contrat jusqu en septembre, pas moyen de résilier avant. d'où ma nouvelle question comment vais je procéder pour alterner entre mon sagem HD et le démo C+? Peut on mettre la carte c+ dans le sagem de tnt sat? Quelle autre solution de branchement puis je faire? sachant que je ne peux retirer de deuxième cable? existe t il un permutateur ou une manière de branchr ( en série, en //)
bref si quelqu un peut m aiguiller ce serait sympa.
Merci à tous sauf à C+