Bonjour,
Je suis abonné CSAT+CPLUS HD et je possède un DUAL S avec disque dur Western Digital.
L'enregistrement marchait parfaitement jusqu'à présent.
Mais depuis le mardi 25/03 impossible d'enregistrer : tout tombe en échec sur la chaine 99.
J'ai reçu ma nouvelle carte le 28/03 et ça ne résoud pas le pb.
Quelqu'un rencontre t'il le même souci ?
Merci
Impossible d'enregistrer sur CanalSat/Canal+ depuis le 25/03
-
-
J' ai eu un problème d' enregistrement ce samedi 29/3, mais sur rugby+ que j' avais programmé, qui a enregistré mais au final me marque "échec" alors que toutes les étapes s' étaient bien passées. Je vais refaire une manip car rugby+ c' est spécial, il ya un problème de moment de prise d' antenne. Je te dirai ce qu' il en est.
-
...suite. J' ai fait des enregistrements courts, longs, avec lecture simultanée, etc...R.A.S.
Mis en boîte les Tudors (HD) hier soir via le guide sans pb.
D' ailleurs à l' introduction de la nouvelle carte, aucun problème non plus.
Par contre, globalement depuis que j' avais le dual-sat, octobre 2007 je crois (un des premiers) aucun problème, y compris au début avec l' enregistrement.
Mais depuis environ un mois, il fonctionne moins bien. En particulier, sans même y avoir touché, après une mise en veille, il me met parfois, une, deux par semaine, que je n' ai pas accès à telle ou telle chaîne, y compris la 1, la 2, etc..;donc visiblement le logiciel est devenu plus instable et demande plus souvent d' être réinitialisé.
Il est aussi impératif de ne pas se presser pour les manip...
Ils ont peut-être remis windows 95, ou DOS 5.1....
Mis en boîte les Tudors (HD) hier soir via le guide sans pb.
D' ailleurs à l' introduction de la nouvelle carte, aucun problème non plus.
Par contre, globalement depuis que j' avais le dual-sat, octobre 2007 je crois (un des premiers) aucun problème, y compris au début avec l' enregistrement.
Mais depuis environ un mois, il fonctionne moins bien. En particulier, sans même y avoir touché, après une mise en veille, il me met parfois, une, deux par semaine, que je n' ai pas accès à telle ou telle chaîne, y compris la 1, la 2, etc..;donc visiblement le logiciel est devenu plus instable et demande plus souvent d' être réinitialisé.
Il est aussi impératif de ne pas se presser pour les manip...

Ils ont peut-être remis windows 95, ou DOS 5.1....