Numericable VOD HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre

Quel est le Meilleur Opérateur HD ?

Orange TV
1
7%
Free
2
13%
Numericable
9
60%
Canal Sat
1
7%
Neuf Telecom
2
13%

Nombre total de votes : 15

Hammm

Numericable VOD HD

Message par Hammm » jeu. mars 20, 2008 9:27 pm

Bonjour à Tous,

Dans quelques semaines Numericable va proposer la VOD HD !

Une premiere chez tous les opérateurs TV ! ! !

Cdt

Hammm

HOT DEF

Re: Numericable VOD HD

Message par HOT DEF » sam. mars 22, 2008 8:52 am

Hammm a écrit :Bonjour à Tous,

Cdt

Hammm
Super, je me suis acheter un plasma j'etais abonné à l'epoque a Orange... Et franchement c etais mauvais donc j ai laisser tomber pour 9telecom c est aussi mauvais j ai resilié pour pb technique...

Etant ancien client deçu par Numericable j ai longtemps hésité (12 mois d'engagement)
et j'ai pris un abo avec une cableboxhd est là j'ai jamais vu mieux en qualité par contre pas de chaines HD sur le cinema

Hammm tu as dit que d'autres chaines arrivais ! lesquels stp ?

meme le decodeur est bien, je ne peux plus me passer !

Le pb est le cinema comme chez tous les operateurs et meme canalsat car ils ont ue chaine de cinema qui diffuse en hd quelques films !

Donc la VOD HD ca vas etre bien, enfin je peux profiter de mon plasma

Hammm

Re: Numericable VOD HD

Message par Hammm » sam. mars 22, 2008 12:44 pm

HOT DEF a écrit :
Hammm a écrit :Bonjour à Tous,

Cdt

Hammm
Super, je me suis acheter un plasma j'etais abonné à l'epoque a Orange... Et franchement c etais mauvais donc j ai laisser tomber pour 9telecom c est aussi mauvais j ai resilié pour pb technique...

Etant ancien client deçu par Numericable j ai longtemps hésité (12 mois d'engagement)
et j'ai pris un abo avec une cableboxhd est là j'ai jamais vu mieux en qualité par contre pas de chaines HD sur le cinema

Hammm tu as dit que d'autres chaines arrivais ! lesquels stp ?

meme le decodeur est bien, je ne peux plus me passer !

Le pb est le cinema comme chez tous les operateurs et meme canalsat car ils ont ue chaine de cinema qui diffuse en hd quelques films !

Donc la VOD HD ca vas etre bien, enfin je peux profiter de mon plasma

Effectivement : la concurence est rude mais en matiere D'HD Numericable est en avance et surtout il à une technologie qu'il le permet ... L'ADSL atteint ses limites !

Numericable : 9 Chaines HD (Bientôt I-Concert)
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- I Concert HD (Mois d'Avril)
- Luxe TV HD

Free : 3 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- I Concert HD

Neuf Telecom : 5 Chaines HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- HD1
- I Concert HD

Canalsat : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- National Geographic HD
- M6 HD
- Disney Magic HD
- Cinécinéma Premier HD
- Canal + HD
- 13e Rue HD

Orange : 7 Chaines HD
- TF1 HD
- Arte HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- M6 HD
- Canal+ HD
- Luxe TV HD

Darty : 3 Chanes HD
- National Geographic HD
- NRJ 12 HD
- Luxe TV HD

Ca vous permettre de faire un compartif ! Le pb est qu'avec l'ADSL ca ne marche que lorsque vous êtes pret de la source ...

Pour Numericable et le satelitte la qualité est trés bonne peut importe oû vous êtes tant que vous avez le bon décodeur !

Cdt

sossos

c bien

Message par sossos » sam. mars 22, 2008 5:04 pm

C est bien ces infos !!!

Vivement la VOD mais moi j ai un decodeur Philips S9 TNT est ce que je peux avoir la VOD SD ?

Hammm

Re: c bien

Message par Hammm » dim. mars 23, 2008 5:57 pm

sossos a écrit :C est bien ces infos !!!

Vivement la VOD mais moi j ai un decodeur Philips S9 TNT est ce que je peux avoir la VOD SD ?

Bonjour et non tu ne peux hélas avoir la VOD sur ton décodeur Philips S9 ...

Il te faut d'abord un abo avec une cablebox Thomson ou Philips S9E compatible VOV et un accés internet inclus, puis une carte Numerique

cdt

BordeauxHD

Message par BordeauxHD » mar. juil. 22, 2008 8:33 pm

Bonjour à tous,

Me concernant, je viens à l'instant de tester la VOD HD de numéricable sur TF1 Vision.
Un seul léger lag de son (2secondes de lag) pour un film d'1h30, ça va il ne faut pas se plaindre.
Très bonne qualité d'image et de son, bien que je n'ai qu'un écran 720p (il semblerait que les films sur TF1 Vision sont en full HD...)
On peut également rajouter France2 HD à la liste ci-dessus depuis quelques semaines.

Question:
Quelles sont les futures chaines HD annoncées par Numericable, et quand aurons-nous la chance de les voire apparaître dans nos bouquets HD?

Cordialement,

rubin69

Message par rubin69 » mer. juil. 23, 2008 4:25 pm

Sur Free il faut rajouter M6HD et France 2 en HD...mais bon je vous laisse vous extassier sur Numéricable c'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas si mal.

BordeauxHD

Message par BordeauxHD » mer. juil. 23, 2008 7:53 pm

rubin69 a écrit :Sur Free il faut rajouter M6HD et France 2 en HD...mais bon je vous laisse vous extassier sur Numéricable c'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas si mal.
J'ai été longtemps chez Free et maintenant ça fait 2 ans que je suis chez NC et selon moi, il n'y a pas photo. Le fait également qu'une boutique NC se trouve à deux pas de chez moi, j'apprécie. En cas de problème, tu peux aller gueuler!
Nombreux de mes collègues dénigrent NC sans connaitre ni l'offre, ni la qualité. Quand ils viennet à la maison, meme les plus fervents défenseurs de Free admettent que niveau HD, c'est bien supérieur et que ça vaut le prix. Et puis le net 100Mbps, c'est quand même novateur.

Cordialement,

Répondre