Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
-
tatayetv2
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 10:45 pm
- Localisation : lille
Message
par tatayetv2 » sam. mars 01, 2008 8:16 am
bonjour,je voudrais de l'aide pour me plaindre aux services clients de nc qu'elqu'un a-t-il la bonne adresse ou la bonne personne a qui s'adresser car au telephone ils en ont rien a br... (desole du terme mais je suis tres remonte)
-
Stéphane78
- Messages : 791
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am
Message
par Stéphane78 » sam. mars 01, 2008 9:36 am
Une petite astuce.
Tu téléphones à ton service client et tu leur demandes simplement leur adresse sous un prétexte qui n'a rien à voir avec l'objet réel de ton futur envoi

-
tatayetv2
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 10:45 pm
- Localisation : lille
Message
par tatayetv2 » sam. mars 01, 2008 9:40 am
Stéphane78 a écrit :Une petite astuce.
Tu téléphones à ton service client et tu leur demandes simplement leur adresse sous un prétexte qui n'a rien à voir avec l'objet réel de ton futur envoi

j'ai encore essaye de les avoir ce matin c'est impossible avec leur taper 1,2,3 c'est encore pire que la star ac

,je crois que je vais aller passer mes nerf a leur agence
-
Stéphane78
- Messages : 791
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am
Message
par Stéphane78 » sam. mars 01, 2008 9:44 am
Bonne solution aussi ^^ et essaye d'obtenir l'adresse en utilisant la même astuce ^^
-
tatayetv2
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 10:45 pm
- Localisation : lille
Message
par tatayetv2 » sam. mars 01, 2008 9:45 am
oui je vais faire ca j'en peux plus de leur service a deux balles
-
tatayetv2
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 10:45 pm
- Localisation : lille
Message
par tatayetv2 » sam. mars 01, 2008 11:52 am
je me suis rendu a l'agence et ils ne peuvent rien faire a si des abonnements sinon ecrire au service reclamation et vous dise ca avec un grand sourire bande de c...

-
Stéphane78
- Messages : 791
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am
Message
par Stéphane78 » sam. mars 01, 2008 11:53 am
Donc tu as l'adresse maintenant

Mission... presque.... accomplie
-
tatayetv2
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 10:45 pm
- Localisation : lille
Message
par tatayetv2 » sam. mars 01, 2008 11:55 am
oui mais reste a voir si ils vont faire un geste,si ils font rien je resilie qui a un fournisseur a conseiller