cadeau de Canal ???

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
letarmo

cadeau de Canal ???

Message par letarmo » dim. févr. 24, 2008 9:53 am

Curieux non ?
Abonné à canal+ HD, avec HDD, depuis quelques jours j' ai accès à plusieurs chaînes HD supplémentaires:193, 195, 196, 197: c' est à dire 13 ième rue HD, National géographic HD, ciné cinéma HD, Disney ciné HD :)))
Avec TF, Canal et M6, ça fait 7 chaînes en HD...pour le moment...des fois que j' aie envie de rajouter des trucs à mon abonnement...
En attendant on va stocker quelques trucs sympas via le HDD qui va bien !
Sont trop gentils chez Canal.... :twisted: :twisted:

Remy

Message par Remy » dim. févr. 24, 2008 10:08 am

Certainement pour faire de la promo.
cela va durer quelques jours.
Je trouve ça bien et c'est une bonne solution pour faire des tests.
Je ne recois Canal qu'en clair le soir entre 18 et 21 h et pourtant l'autre soir le match de foot OM/PSG
était en clair chez moi ( réception adsl orange ) :?: :?: :?: mystère de la technique.
Bien pour se faire une idée et motiver le client à passer en TV HD.
Bonne initiative. :wink:

letarmo

Message par letarmo » dim. févr. 24, 2008 11:55 am

En fait je me demandais si c' était tout le monde ou pas. Je suis déja abonné Canal +HD, par contre habituellemnt je n'ai pas accès à ces chaînes qui sont sur canal sat...et pour les avoir il faudrait que j' aie les deux abonnements (coût mensuel global d' environ 90 euros :shock: ) alors finalement je ne trouve pas ça forcément sympa, sauf si d' autres abonnés peuvent ainsi regarder de la HD en se mettant sur les canaux 190 à 197...mais il leur faut le décodeur HD :?:
Néanmoins, il faut dire que la qualité d' image sur ces canaux est très supérieure à ce qu' elle est en SD sur les canaux habituels de réception satellite.

lutin_bleu

Message par lutin_bleu » dim. févr. 24, 2008 1:14 pm

En général cela fonctionne pendant quelques jours lorsque l'on s'abonne, mais le retour à la normal vient toujours trop vite!...
Lorsque j'ai migré de TPS à Canal sat au mois de décembre, pendant quelques jours j'ai eu droit à certaines chaines qui ont disparue lorsque l'abonnement a été finalisé.
Mais c'est aussi vrais que pour avoir toutes les chaines en HD cela revient trop cher, mais c'est tellement plus beau que je les conserve malgré le prix.
Et oui aujourd'hui tout se paye, les cadeaux c'était une autre époque.

letarmo

Message par letarmo » dim. févr. 24, 2008 1:26 pm

la particularité pour moi, c' est que je suis abonné à la HD depuis juin 2006...question "nouveau".... :shock:
Et le pire c' est que ma femme rêvait d' avoir national géographic HD...ha les enfoirés !

Répondre