Mise en route HDD enregistrement Canal+ HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
letarmo

Mise en route HDD enregistrement Canal+ HD

Message par letarmo » lun. janv. 28, 2008 10:36 am

Comme nous sommes quelques uns à nous y coller, ça peut être utile de rapporter comment ça s' est passé...dès fois que ça évire un contact hot-line, pas toujours utile mais toujours coûteux.
Pour moi: modification de mon contrat samedi avec ajout de l' enregistrement et le code PTM1 pour que ça coûte 0 euro.
Hier dimanche branchement de mon HDD western, alim d' abord puis USB.
L' écran m' indique qu' ila trouvé un HDD compatible, je vais sur "réglages HDD" via la touche menu de la télécom et je tombe sur un menu très complet. Je clique sur "enregistrement" et là 5 pages d' explications sur "comment faire".
J' essaye, ça ne marche pas. Pour visionner le résultat il faut aller sur le canal 99 où sont listés les enregistrements, àa marque le titre dans une case ou bien "échec"
je retourne sur "réglages" et je vois en face de disque dur "non connecté"...
comment on fait ???...heuuu bah on fait pas :(
mais ça dit que pour débrancher faut être déconnecté, donc je débranche puis je relance, ça me redit que oui j' ai un disque dur compatible (chouette)...je revérifie via menu / réglages...disque non connecté. Le beau voyant bleu du HDD est bien fixe et me regarde en se marrant !
Bon
ce matin, coup d' oeil atone au biniou...il clignote !!
Je retourne dans menu/réglages...disque "connecté" et cette fois les cases "déconnecter" et "réinitialiser" sont actives.
Aucun doute, un mec de canal s' est levé cette nuit pour rebrancher le biniou :)
Donc retour sur "le guide" et choix d' un programme court (la météo) sur M6HD...
Bah ça l' a fait, ça a indiqué "rec" sur le dual-sat pendant que ça se faisait.
J' ai pas eu la météo because horaire pas juste mais peu importe.
En repassant sur 99, j' ai eu l' enregistrement dispo, clic, menu à 2 ou 3 options (aller au début, etc)
Ensuite j' ai essayé la pause, le ralenti, retour lecture...ça a l' air de répondre

Maintenant, j' aimerais bien retrouver la suite d' écrans du début avec plein d' explications, pour faire la photo des écrans successifs...avec un mode d' emploi, ça serait bien :?
Affaire à suivre, l' activation a quand même mis 36 heures. Et maintenant faudrait-il réinitialiser ?

Répondre