Branchement de 2 récepteurs sat+dvd enregistreur+tv?
-
Branchement de 2 récepteurs sat+dvd enregistreur+tv?
Bonjour à tous
Je souhaite de l'aide pour réaliser le branchement de deux récepteurs sat (canal+ numérique et démodulateur= 2paraboles différentes) avec un lecteur dvd enregistreur et un tv.
Je pense que c'est réalisable même si j'ai deux paraboles maintenant je n'arrive pas à faire les branchements, il doit me manquer quelque chose
tv : 2 péritels
canalsat : 2 péritels
lecteur dvd enregistreur : 2 péritels
démodulateur : 3 péritels
D'avance merci pour votre aide
Je souhaite de l'aide pour réaliser le branchement de deux récepteurs sat (canal+ numérique et démodulateur= 2paraboles différentes) avec un lecteur dvd enregistreur et un tv.
Je pense que c'est réalisable même si j'ai deux paraboles maintenant je n'arrive pas à faire les branchements, il doit me manquer quelque chose
tv : 2 péritels
canalsat : 2 péritels
lecteur dvd enregistreur : 2 péritels
démodulateur : 3 péritels
D'avance merci pour votre aide
-
-
-
-
Gil je te réponds
Mon lecteur dvd enregistreur a 2 péritels AV1 et AV2 et j'ai effectivement une prise svidéo entrée et une sortie, voici sa connectique :
Sorties Vidéo : Péritel RVB • YUV • Composite
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Antenne TV
Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (en façade) • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade)
Autres Entrées : Antenne TV
Merci de m'aider
Mon lecteur dvd enregistreur a 2 péritels AV1 et AV2 et j'ai effectivement une prise svidéo entrée et une sortie, voici sa connectique :
Sorties Vidéo : Péritel RVB • YUV • Composite
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Antenne TV
Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (en façade) • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade)
Autres Entrées : Antenne TV
Merci de m'aider
-
essaye le branchement suivant: CANAL PLUS sur entrée svideo et prises anal audio de l'enregistreur dvd......DEMODULATEURsur entrée peritel av2 de l'enregistreur dvd...utilise la prise av1RVB pour le branchement vers la télé(verifier quelle prise peritel est RVB) tu peux également brancher en direct soit le demodulateur ou le canal plus en direct sur la deuxieme prise peritel de ta télé. il faut vérifier dans les menus :RVB SVIDEO COMPOSITE bon courage.....