Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
-
blaireau187
par blaireau187 » dim. janv. 06, 2008 5:08 am
J'ai fait la migration de TPS vers CANALSAT le 29/11/2007. Tout s'est parfaitement déroulé sur le plan technique. Résultat quelques chaines en plus et surtout une superbe qualité d'image équivalente à celle d'un DVD....en particulier sur les chaines "découverte" et "cinéma"......
Oui mais après un mois de plaisir des yeux.......le 30/12/2007....suppression des chaines "Disney Cinemagic", "Disney Cinemagic +1" et "National Geographic Channnel"........ce que je comprends car ces chaines n'étaient pas dans mon abonnement TPS........mais surtout baisse de débit sur toutes les chaines ce qui a pour effet un phénomène de pixellisation .......... je suis vraiment déçu.......
Est-ce-que certains d'entre vous ont déjà constaté ce problème ?
Merci de votre réponse
-
mustang
par mustang » lun. janv. 28, 2008 5:46 pm
salut,
Moi c'est idem.J'ai fait ma migration sur canalsat et depuis début janvier 2008 la qualité des images (hors chaines HD) s'est dégradée.
J'ai troqué mon décodeur médiasatmax contre un dual s mais cela n'a rien changé.
La qualité des image sur certaines chaines est nulle et je ne peux profiter de mon LCD pleinement.
Je suis très déçu et en plus je pense que canalsat se fout complètement du problème .
Tu peux toujours les appeller et dépenser des fortunes avec leur numéro surtaxé mais ils n'ont rien à te dire à part quelques conneries du genre "cela doit provenir de votre téléviseur ..."
Tu parles charles mon LCD est full HD et de plus il est neuf.
De ce fait je ne regarde pratiquement plus que les chaines en HD mais vu leur petit nombre et les formats qui ne sont jamais les bons (écran carré, ou rectangle demi format ...) il ya de quoi avoir les glandes...