canal+hd

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
girolle88

canal+hd

Message par girolle88 » sam. déc. 15, 2007 8:20 am

ex TPS,depuis 3 semaines j'ai migré sur calsat. J'ai une télé lcd sony hd ready. Il m'a été mis un décodeur médiatsat max.Les images superbes. Mais voila au bout de 10 jours plus de télécommande. Aprés bien des allers et venus i s'avère que c'est le décodeur qui ne fonctionne pas. Il a été changé pour un dual mais l'image est nettement moins belle et plus d HD. Faut'il que je réinitialise mes chaines? (l' initialisation a été faite chez le marchand ) ou un réglage au niveau de la télé. Le problème c'est que je n'ai aucune notice sur le décodeur et je sais pas sur quelle touche appuyée sur la télécommande du décodeur. merci de vos réponses.

letarmo

Message par letarmo » sam. déc. 15, 2007 5:47 pm

Tu devrais avoir la notice et tout le bazar qui va dans la boîte du Dual S, sauf si comme beaucoup ton dépositaire s' est contenté de te changer le décodeur sans te donner la boîte du Dual S avec, qui comprend outre une péritel un câble HDMI et la notice spécifique de ce décodeur, différente de celle des deux précédents: le Philips et le SAGEM étaient regroupés dans la même !
Sur le site Canal, en sélectionnant les pages de dépannage il ya plein d' indications mais déja sur le dessus du Dual S, il ya une touche de réinitialisation.

Répondre