J'ai un ampli ONKYO qui fait selecteur HDMI et tout se passait bien avec le demo TPS HD...
Avec celui de CSat (MadMax) j'ai tous les problèmes vus sur ce forum... Mais la situation semble se stabiliser, sauf la connexion à cet ampli... JE fais du YUV Upscallé en HDMI mais franchement, ça me gonfle.
Avant de mettre le feu à Canal pour avoir un Dual-S, je voulais savoir si le problème de liaison HDMI vers l'ampli était réglé ?... il n'y a pas de sortie YUV directe (RCA) sur le Dual-S si j'ai bien compris les schemas.
Merci de cette information capitale pour la suite de mes aventures de migration ratée...
Olivier
Connexion Dual-S sur ampli pour distribution HDMI, c'est OK?
Mais non je ne me reponds pas à moi-même, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je repasse à l'attaque...
Avec le DUAL-S est-ce je peux passer par mon ampli en HDMI pour regarder la HD ?... Car pour le moment avec mon madmax, le passer en YUV upgradé en HDMI par l'ampli pour aller sur le videopro... Et le HDMI en direct sur la TV...
Merci
Avec le DUAL-S est-ce je peux passer par mon ampli en HDMI pour regarder la HD ?... Car pour le moment avec mon madmax, le passer en YUV upgradé en HDMI par l'ampli pour aller sur le videopro... Et le HDMI en direct sur la TV...
Merci