Programmes HD
Programmes HD
Bonsoir,
J'aimerais avoir des infos au sujet des programmes des abonnés Canal+ option HD. Si j'ai bien compris, l'abonné C+ HD reçoit également TF1 HD et M6 HD, mais concrètement, combien y-a-t-il de programmes réellement HD, lesquels, et quelle est précisément la définition de ces programmes? Et les autres programmes, qu'en est-il?
Merci.
J'aimerais avoir des infos au sujet des programmes des abonnés Canal+ option HD. Si j'ai bien compris, l'abonné C+ HD reçoit également TF1 HD et M6 HD, mais concrètement, combien y-a-t-il de programmes réellement HD, lesquels, et quelle est précisément la définition de ces programmes? Et les autres programmes, qu'en est-il?
Merci.
-
En fait, je voulais savoir si 100% des émissions sur TF1 HD, par exemple, était diffusées en HD, ou non. En effet, si on a qu'un film tous les 15 jours en HD, on peut se poser la question de l'utilité d'un abonnement. Même chose pour le foot: est ce que tous les matchs sur C+ HD sont systématiquement retranmis en HD?
Si des abonnés C+ HD pouvaient me faire part de leurs impressions, ce serait sympa.
Merci.
Si des abonnés C+ HD pouvaient me faire part de leurs impressions, ce serait sympa.
Merci.
-
-
Salut Bill Boquet voici un lien pour repondre a ta question sur la HD
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/index.asp#hd
@+
@+
-
Merci pour ce lien, lami59.lami59 a écrit :Salut Bill Boquet voici un lien pour repondre a ta question sur la HD
@+
Parfait.
Effectivement, j'imagine que ça change tout ....lgm a écrit :oua la vache, les feux de l'amour en HD .... je bave !!!!!.....

la plus grosse prudction HD pour le moment c' est M6 HD y a pas photo, avec les séries :NCIS, Héroes, Jericho et tout le reste.
A s" en gaver car par 3 épisodes à la fois
(
TF1...bah c' est pas souvent, des fois le film du dimanche soir.
Mais quand même, il y en a globalement plus qu' avant (je parle pour Canal+) et c' est signalé d' avance et sur les programmes (au moins sur télé2semaines), ce qui est un progrès...disons que ça vient doucement.
Bon y avait le rugby mais ça n'a pas trop duré !!
A s" en gaver car par 3 épisodes à la fois

TF1...bah c' est pas souvent, des fois le film du dimanche soir.
Mais quand même, il y en a globalement plus qu' avant (je parle pour Canal+) et c' est signalé d' avance et sur les programmes (au moins sur télé2semaines), ce qui est un progrès...disons que ça vient doucement.
Bon y avait le rugby mais ça n'a pas trop duré !!
Ben le 4/3 a quasiment disparu des emissions sur tf1 tout y est en vrai 16/9 natif (tnt et option HD uniquement)Sync a écrit :C'est de la vrai HD ou c'est seulement que les émissions sont upscalées ? Parce que je me demande comment ils font pour tout reprendre ... Ce qui serait bien aussi, c'est d'abandonner le 4/3 pour les émissions. Parce qu'en 16/9, ben parfois c'est flagrant qu'ils sont étirés les gens lol![]()
![]()
star ac, cauet, attention a la marche, sans aucun doute, laroue de la fortune,tfou, telefoot, auto moto.... foot, rugby,formule 1.
Tf1 diffuse beaucoup plus de HD que M6 niveau series: les experts miami,manathan, ghost whisperer, las vegas, dr house, heroes, lost, preuve a l'appui, close to home, esprit criminels, feux de l'amour !
Pas mal de films le dimanche soir
M6 ça vient: prison break, desperate, jericho, stargate,ncis
C+ est à 99 % en 16/9 emissions, films, series, docs meme bandes annonces et jingles.
Un plaisir avec les desperate housewives, how i met your mother....
Pas mal de 16/9 sur arte
France 2 et france 5 passent au 16/9 debut 2008 avant le passage en HD en mars.
Pour resumer la HD il y en a de + en + mais c'est surtout le 16/9 qui depuis septembre à fait vraiment une grosse avancé sur les grandes chaines. Quel plaisir de voir enfin les series dans leur format originale et plus couper sur les cotés comme depuis des années.
La qualité des programmes diffusé en 16/9 SD meme si ce n'est pas de la HD sont somptueux et l'upscal est très bien fait mention special a tf1.
Enfin pour profiter de tout ça ben c'est soit la tnt soit l'option HD