récupération possible films enregistrés sur CABLEBOX HD ?

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
gandolfino

récupération possible films enregistrés sur CABLEBOX HD ?

Message par gandolfino » dim. déc. 02, 2007 11:32 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis abonné numéricable depuis plus de 2 ans et je refléchis à prendre la CABLEBOX HD.

Je voulais savoir s'il était possible de "récupérer" ce qu'on enregistre sur le DD de la CABLEBOX pour le lire sur un PC ou un lecteur de DVD ?

Merci de vos réponses.

frenchfreak

Message par frenchfreak » lun. déc. 03, 2007 1:56 am

Aujourd'hui ce n'est pas possible, et demain je crois que NC protègera l'accès comme le saint graal et pour cause les ayants droits des programmes diffusé en HD ne voudront pas voir leur programme se balader en qualité HD sur le net
A moins d'un petit miracle (sous la forme d'un electronicien genereux) je ne vois pas ça possible sans ouvrir la CB.

gandolfino

Message par gandolfino » lun. déc. 03, 2007 9:05 am

OK, merci de la réponse.

Mais ça ne risque pas d'être vain ?

Les enregistreurs avec disque dur intégré permettent déjà "d'exporter" les fruits des enregistrments sur DD.

Bonne journée et à bientôt.
Gandolfino

frenchfreak

Message par frenchfreak » lun. déc. 03, 2007 2:35 pm

je parlais de la HD vue que en effet d'autres enregistreur SD sont sur le marché.

CableBugHD

Message par CableBugHD » mar. déc. 11, 2007 1:46 pm

A mon avis on peut de toute facon contourner la protection NC en branchant la CBHD sur une carte télé HD dernière génération via le cable HD et ripper les émissions. A partir du moment où le récepteur sort de la hd il est impossible d'empecher les copies illégales.

Répondre