HD Box numéricable et magnétoscope VHS

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
jeanmaire

HD Box numéricable et magnétoscope VHS

Message par jeanmaire » sam. oct. 27, 2007 12:53 pm

Bonjour

Je viens de me doter d'une HD Box Numéricable . Je désire récupérer des enregistrements depuis le disque dur , sur une cassette VHS afin de conserver à long terme certains enregistrements . Quelqu'un a-t-il déja fait ça ?
Merci

Georges

Hammm

Re: HD Box numéricable et magnétoscope VHS

Message par Hammm » sam. oct. 27, 2007 2:35 pm

jeanmaire a écrit :Bonjour

Je viens de me doter d'une HD Box Numéricable . Je désire récupérer des enregistrements depuis le disque dur , sur une cassette VHS afin de conserver à long terme certains enregistrements . Quelqu'un a-t-il déja fait ça ?
Merci

Georges
Pour le moment la seile solution c'est de brancher sa cablebox HD sur le magnetoscope et de mettre sa cablebox en mode lecture et mettre son magnetoscope en enregistrement ....

idem pour un enregistrement d'un PVR sur cablebox HD

Cdt

jeanmaire

HD Box et VHS

Message par jeanmaire » sam. oct. 27, 2007 8:36 pm

Bonsoir Hammm

Merci . J'ai bien essayé ça , mais j'ai du faire une fausse manip. Je recommence .
Et merci pour toutes les infos que tu diffuses sur ce forum

Georges

92500

Re: HD Box numéricable et magnétoscope VHS

Message par 92500 » sam. nov. 10, 2007 8:55 am

Hammm a écrit :
jeanmaire a écrit :Bonjour

Merci

Georges
Pour le moment la seile solution c'est de brancher sa cablebox HD sur le magnetoscope et de mettre sa cablebox en mode lecture et mettre son magnetoscope en enregistrement ....

idem pour un enregistrement d'un PVR sur cablebox HD
Cdt
Enregistrement copie par peritel OK ça marche à condition de laisser son TV allumé qq soit la chaine ou de débrancher la HDMI et là on peut copier TV éteint!!! Un comble non? Pas trés compatible tout ça... Si il y a une autre solution n'hésitez pas MERCI

Répondre