Bonjour,
A priori le FIRMWARE R220 active le routeur DHCP de la CableBox HD.
Il faut donc connecter un Mac ou un PC sur le port Ethernet, et positionner ses paramètres réseaux en DHCP.
Une fois l'adresse IP obtenue, lancez votre navigateur et vous obtenez l'accés a une page vous invitant à saisir votre N° de contrat et votre nom.
Puis vous devez renseigner l'adresse MAC de votre modem de la cablebox HD qui se trouve soit à l'arrière de la cablebox HD (attention aux erreurs de lecture) soit sous la cable box HD.
J'ai fait plusieurs tentatives avec un APPLE IBOOK 800 avec SAFARI et FIREFOX 2 sans résultats. Aprés divers redémarrage de la cablebox HD et sans accés internet, j'ai connecté un PC portable TOSHIBA pour relancer l'enregistrement et j'ai obtenu un accés à internet en quelques minutes.
Il semblerait donc qu'il soit impossible d'activer le modem de la cablebox HD avec un ordinateur APPLE.
Enfin, lors de l'enregistrement il m'est idiqué que je bénéficierai d'une connexion 512 Ko, alors qu'aprés vérification de la connexion obtenue, je bénéficie bien d'une connexion 30 Mo.
A vos claviers.
Cordialement
PASCAL