je viens de faire l aquisition d un lcd philips 42PFL7962? J ai un abonnement canal le bouquet avec le mediasat max et l option hd
lorsque je change de chaine il y a une mini coupure avec marqué en haut HDMI1 et 1080i et en bas attendez svp c tres court mais c pénible a chaque fois .
le pire c lorsque on regarde la chaine choisie il y a régulierement ces coupures intempestives et chiantes qu en on est sur un bon film.
j ai tout d abord pensé que c etait peut etre le cable hdmi j en est acheté un autre un bon un pana 3.1 caregory 2 high speed mais c pareil.
voila si un bon samaritain peu me venir en aide ca serait cool merci
coupure fréquente avec le mediasat?? a l aide svp
-
Médiasat Max
Bug connu sur le décodeur MédiaSatMax type 2.
coupure d'image, de son, initialisation intempestive, obligation de débrancher rebrancher car blocage, télécommande ne répond plus, etc... j'en passe.
En allant sur le forum de Canal+ on est convaincu...
coupure d'image, de son, initialisation intempestive, obligation de débrancher rebrancher car blocage, télécommande ne répond plus, etc... j'en passe.
En allant sur le forum de Canal+ on est convaincu...
que dois je faire alors, j ai appelé au service apres vente de canal il m a dis de faire une recherche hd pour la compatibilité du tele puis une réinitialisation mais c est pareil. j avais laissé le mediasat allumé et en rentrant je l ai trouvé bloqué il ne répondait plus a rien enfin bref voila.donc il m a dit de le ramener donc demain je vais proceder a l echange mais bon j ai pas envie d en changer 40 fois non plus comme certains utilisateurs que j ai pu entendre sur des forums. a 49 euros l abonnement c bojn quoi!!!!
sinon c dommage car l image est vraiment magnifique mais ces mico coupure sont vraiment chiantes ...
je vous remercie tout de meme d avoir répondu
sinon c dommage car l image est vraiment magnifique mais ces mico coupure sont vraiment chiantes ...
je vous remercie tout de meme d avoir répondu