Nouvelles chaines HD sur Numericable

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
hammm

Nouvelles chaines HD sur Numericable

Message par hammm » mer. oct. 17, 2007 8:13 pm

De nouvelles chaines vont bienôt arrivé sur le Numéricable:

M6 HD, Disney Magic HD et Canal+ HD

Cdt

Hammm

Invité

Message par Invité » mer. oct. 17, 2007 9:16 pm

Super merci Hamm pour l'info.

lami59

Message par lami59 » mer. oct. 17, 2007 10:38 pm

Merci hammm :wink:
Pas de dates :?:

hammm

nouvelle offre

Message par hammm » jeu. oct. 18, 2007 8:38 am

Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....

Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...

Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....

La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...

Un nouveau PVR Sagem arrive aussi fin décembre...

Un nouveau modem WIFI EMTA seras dispo dés le 5 novembre...

Cdt

Hammm

lami59

Message par lami59 » jeu. oct. 18, 2007 10:03 am

Encore un grand merci pour toutes ces infos :D

breizh

Message par breizh » jeu. oct. 18, 2007 4:48 pm

Bonjour,

Merci pour ces infos :)

Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Ce n'est pas très clair pour moi.
Merci.
A+

Hammm

Message par Hammm » jeu. oct. 18, 2007 8:01 pm

breizh a écrit :Bonjour,

Merci pour ces infos :)

Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Ce n'est pas très clair pour moi.
Merci.
A+
Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL... M6 HD et Disney Magic HD seront rajouter gratuitement dans l'offre HD et canal+ HD seras facturé 10€ directement par Canal+...

I concert et 13éme Rue HD ainsi que SCI FI HD seront elle aussi rajouter sans supplément... L'offre HD reste offere à vie...

Cdt

Hammm

breizh

Message par breizh » jeu. oct. 18, 2007 10:32 pm

Hammm a écrit : Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL...
Merci pour tes infos :)

Je n'ai pas voulu dire que l'offre HD de Numericable *en particulier* était pauvre, mais que toutes en général sont pauvres, et ne valent pas 9 ou 10 euros par mois, c'est tout ;)
Mais bon, si un vrai bouquet finit par se monter, ce sera rentable un jour...

Hammm

HD

Message par Hammm » ven. oct. 19, 2007 9:14 am

Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Canalsat peux encore proposer des chaines HD...

Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...

Janvier I concert, puis 13éme Rue HD, et SCI FI ...

Cdt

gones

merci

Message par gones » lun. oct. 22, 2007 11:39 pm

merci pour ces infos je suis alle a la boutque aucune infos de leurs part la dessus il disent d atendre le 5 novembre

antoinebbbb

Re: HD

Message par antoinebbbb » jeu. nov. 01, 2007 11:36 am

Hammm a écrit :Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Canalsat peux encore proposer des chaines HD...

Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...

Janvier I concert, puis 13éme Rue HD, et SCI FI ...

Cdt
Merci Hamm, mais comment as-tu obtenu toutes ces infos ?

Antoine

hammm

Re: nouvelle offre

Message par hammm » ven. nov. 02, 2007 11:32 am

hammm a écrit :Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....

Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...

Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....

La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...

Un nouveau PVR Sagem arrive aussi fin décembre...

Un nouveau modem WIFI EMTA seras dispo dés le 5 novembre...

Cdt

Hammm

Bonjour Antoine,

Je suis un passionéde la HD et plus qu'un client de Numéricable...
J'ai les infos avans Genertion cable et même les boutiques NC...

Je pars à la chasse aux infos pour les partager avec vous...

Cdt

Patrice

Pro PVR HD Sagem

Message par Patrice » ven. nov. 09, 2007 10:39 am

salut

voila le proto PVR HD Sagem qui avait été testé en courant d'année à Lyon.
La fonction PVR n'était pas activé, c'était juste pour tester le signal HD de TF1 et ARTE

http://img260.imageshack.us/img260/8720/p63000148ar.jpg

a.l.e.x

Message par a.l.e.x » mer. nov. 21, 2007 11:52 am

suis je le seul a avoir désormais accès à Canal Plus High Tech HD sur ma CableBox HD ???

:shock:

je suis tombé la dessus hier soir... canal 354.

je suis abonné a Canal Plus Le Bouquet et je reçois la chaine gratuitement alors que je pensais devoir payer 10e de plus par mois.

est ce que ca va rester en l état ou s agit t il juste d un test pour nous mettre l eau a la bouche et mieux nous ponctionner plus tard ? :evil:

B31

Message par B31 » mer. nov. 21, 2007 5:58 pm

Moi aussi sur toulouse recu c+ hd depuis ce matin :lol:

Répondre