Nouvelles chaines HD sur Numericable
Nouvelles chaines HD sur Numericable
De nouvelles chaines vont bienôt arrivé sur le Numéricable:
M6 HD, Disney Magic HD et Canal+ HD
Cdt
Hammm
M6 HD, Disney Magic HD et Canal+ HD
Cdt
Hammm
nouvelle offre
Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....
Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...
Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....
La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...
Un nouveau PVR Sagem arrive aussi fin décembre...
Un nouveau modem WIFI EMTA seras dispo dés le 5 novembre...
Cdt
Hammm
Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...
Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....
La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...
Cdt
Hammm
-
Bonjour,
Merci pour ces infos
Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Ce n'est pas très clair pour moi.
Merci.
A+
Merci pour ces infos

Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Merci.
A+
Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL... M6 HD et Disney Magic HD seront rajouter gratuitement dans l'offre HD et canal+ HD seras facturé 10€ directement par Canal+...breizh a écrit :Bonjour,
Merci pour ces infos
Merci.
A+
I concert et 13éme Rue HD ainsi que SCI FI HD seront elle aussi rajouter sans supplément... L'offre HD reste offere à vie...
Cdt
Hammm
-
Merci pour tes infosHammm a écrit : Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL...

Je n'ai pas voulu dire que l'offre HD de Numericable *en particulier* était pauvre, mais que toutes en général sont pauvres, et ne valent pas 9 ou 10 euros par mois, c'est tout

Mais bon, si un vrai bouquet finit par se monter, ce sera rentable un jour...
HD
Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Canalsat peux encore proposer des chaines HD...
Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...
Janvier I concert, puis 13éme Rue HD, et SCI FI ...
Cdt
Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...
Cdt
Re: HD
Merci Hamm, mais comment as-tu obtenu toutes ces infos ?Hammm a écrit :Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Cdt
Antoine
Re: nouvelle offre
hammm a écrit :Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....
Cdt
Hammm
Bonjour Antoine,
Je suis un passionéde la HD et plus qu'un client de Numéricable...
J'ai les infos avans Genertion cable et même les boutiques NC...
Je pars à la chasse aux infos pour les partager avec vous...
Cdt
Pro PVR HD Sagem
salut
voila le proto PVR HD Sagem qui avait été testé en courant d'année à Lyon.
La fonction PVR n'était pas activé, c'était juste pour tester le signal HD de TF1 et ARTE
http://img260.imageshack.us/img260/8720/p63000148ar.jpg
voila le proto PVR HD Sagem qui avait été testé en courant d'année à Lyon.
La fonction PVR n'était pas activé, c'était juste pour tester le signal HD de TF1 et ARTE
http://img260.imageshack.us/img260/8720/p63000148ar.jpg
-
suis je le seul a avoir désormais accès à Canal Plus High Tech HD sur ma CableBox HD ???
je suis tombé la dessus hier soir... canal 354.
je suis abonné a Canal Plus Le Bouquet et je reçois la chaine gratuitement alors que je pensais devoir payer 10e de plus par mois.
est ce que ca va rester en l état ou s agit t il juste d un test pour nous mettre l eau a la bouche et mieux nous ponctionner plus tard ?

je suis tombé la dessus hier soir... canal 354.
je suis abonné a Canal Plus Le Bouquet et je reçois la chaine gratuitement alors que je pensais devoir payer 10e de plus par mois.
est ce que ca va rester en l état ou s agit t il juste d un test pour nous mettre l eau a la bouche et mieux nous ponctionner plus tard ?